T2-Chapitre 9: Sucre d'orge

158 4 0
                                    

A mon réveil, je suis dans notre ancien appartement... Stefan et Jacob se tiennent tout les deux en face de moi et me fixent avec inquiétude.

- Shirley va bien ?, demandai-je en panique, Stefan me sourit et m'enlace. Ce n'est pas vraiment une réponse mais je suis un peu moins stressé maintenant que je suis dans ses bras.

- Elle est avec Émile et Dawn., mon cœur ralentit, reprenant un rythme normal, pourtant quelque chose me que cette histoire ira beaucoup plus loin.

- Aiden...

- La ferme !, s'emporta Stefan, j'entre lace nos doigts pour le calmer, il se laisse tomber dans mes bras et me prends dans les siens. Jacob nous regarde avec horreur, comme si nous étions une abomination.

- Jacob, tu devrais partir. Je me tue à vous l'expliquer mais vous ne comprenez pas. J'aime Stefan et j'aime ma vie comme elle est, je n'ai pas besoin de toi ni de ta loi.

- Jusque là tu as baissé les bras ? Au point de t'imaginer une belle vie avec ce type., Stefan se leva, avec beaucoup de mal, je parviens quand même à le réinstaller sur moi. Il fait la moue.

- Je n'ai pas baissé les bras... tu ne sais pas ce que je ressens mais ce n'est pas de la souffrance. C'est ce que je pensais moi aussi, au début. Puis j'ai finalement réalisé que c'était de l'amour... je souffrais oui mais à aucun moment j'ai été en danger de mort, j'était très bien nourris, je n'étais jamais malade, et bien que je me plaignais de ma condition de vie, je n'ai jamais manqué de rien.

- Tu plaisantes ? Si je n'étais pas intervenu suite à ton appel, tu aurais été retrouvé mort dans t-

- J'envoyais souvent des gens pour s'occuper de lui, il était sous bonne garde.

- Et tu as été amnésique Aiden, tu te souviens de ça ? Le Aiden que j'ai connu n'aurait jamais baissé les bras maintenant regarde ! Si tu avais fais ce qu'il fallait dès l-

- Jacob, tu ne sais rien... J'ai toujours espérer, ne serait-ce qu'une seule fois, que Stefan redevienne cet homme que j'ai aimé au premier regard.

- Aiden, par ta faute, Rob est mort !, s'écria Jacob. Je ne savais pas quoi répondre, je venais seulement de comprendre que si je n'avais pas perdu connaissance, ça aurait été moi.

- Tu as bien fait d'ailleurs, il allait le gêner pour la suite., mon regard apeuré rencontre le regard vide de Stefan. J'ai perdu l'homme doux et aimable que j'avais réussi à faire revenir.

- Stefan qu'as-tu prévu ?, il sourit et m'embrasse avant de se redresser pour faire face à Jacob. Mon meilleur ami contre l'homme de ma vie. Le tueur de mon ex contre le diable...

- Honey, si tu ne te sens pas capable de regarder, tu es libre de partir. Je ne t'en voudrai pas. Si il y a bien une chose que je déteste c'est le mensonge., pourquoi se déshabille-t-il ?

- Stefan qu'est-ce que tu fais ?, demandai-je inquiet. Jacob recule de lui mais Stefan est plus rapide, il l'a déjà retourné,déshabillé et pénétré sec. Je suis choqué mais une étrange sensation s'immisce en moi. Pas que j'y prends plaisir mais... je me sens comme satisfait.

Il commence à bouger et à jouer avec les tétons de Jacob qui gémis de douleur et d'inconfort. Mais il ne lui fallu pas longtemps pour commencer à prendre ses aises... Stefan me regardait pour ne pas perdre son érection. Son regard disait: Excite-moi. Mais je ne faisais rien... il esquissa un sourire et bougea ses lèvres comme pour prononcer mon surnom: Honey.

- Ce n'est pas assez..., marmonnai-je. Stefan me regarde avec surprise alors qu'il viole sous mes yeux mon seul meilleur ami.

- Qu'as-tu en tête bébé, dis-moi. L'idée d'être en lui me fait perdre mon érection. Excite-moi, chaton.

Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant