T2- Chapitre 6: Tiens ta promesse !

137 3 0
                                    

Cela va faire 6 mois déjà. Stefan n'est toujours pas revenu mais je vais le voir régulièrement en prison et l'appel quand j'ai le temps enfin... quand j'en ai envie.

La plupart du temps, c'est Dawn que j'ai au téléphone, toujours à me raconter ses périples du collège. Tout les soirs, c'est Rob qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles. Parfois nous faisons du téléphone rose et de temps à autres nous allons chez l'un ou l'autre pour remplir nos obligations de mariage.

J'avais l'impression de mener une double vie. Une fois Stefan sorti de prison je lui devrais fidélité et dévouement... l'obéissance et la soumission qu'il attend de moi...

Il sortit de prison 6 mois plus tard. Le juge lui avait donné une année de cellule et un suivi psychiatrique. Il aurait pu prendre plus si je ne m'étais pas réveillé de mon opération.

Je l'attendais devant les portes du manoir, notre fille dans mes bras. Il me regarda avec surprise, c'était la première fois qu'il l'a voyait. Une Rousse aux yeux vert...

- Je te l'avais dit que je ne partirais plus., il nous enlace et m'embrasse.

- Tu t'es toi-même mis un boulet aux pieds, Honey., son sourire m'indique ce qu'il pourrait faire.

- C'est ma fille, tu n'es rien d'autre qu'un pseudoconjoint. Tu travailles et je m'occupe d'elle, tu ne l'approche pas et ne lui parle pas tant que je suis vivant., il me caressa la joue et m'embrasse à nouveau.

- Quand je pense à tout ce que j'ai fais pour faire de toi un bon partenaire... toujours aussi indiscipliné., je me met à aboyer, cela le surprend agréablement.

- Shirley va attraper froid, rentrons., il me suivit, Émile prend ma fille dans ses bras et l'emmène dans sa chambre. C'est alors que Stefan me saute dessus. M'allongeant sur le canapé tout en m'embrassant. Mes bras se dirigent tout doucement vers sa nuque, explorant ses muscles le long de ses bras, remontant ses épaules larges et redescend sur son dos travaillé. Plus prononcé que dans mes souvenirs. Son jeu de langue s'est amélioré depuis aussi. Il me déshabilla d'un geste et s'empara de ma verge durcit qu'il massa et commença à me branler. Je manquais d'air mais me séparer de ses lèvres était une torture horrible. Mes bras relâchent son cou et soulèvent mes jambes pour qu'il puisse admirer ce qui lui as toujours appartenu.

- Prends moi Stefan..., couinais-je. Je me plierai à ses volontés et ferai de sorte à ce qu'il ne s'intéresse jamais à Shirley !

- Je retire ce que j'ai dis... tu es une véritable pute.

- Stefan..., il pénétra deux doigts dans mon anus puis commence à faire des mouvements délicieusement lents. Nos regards se plongent dans l'autre alors que nos langues valsaient à l'unisson, mes hanches se mirent à bouger d'elles-mêmes, impossible de s'arrêter, de son autre main il continuait de me masturber et sa chaleur contre ma peau n'arrangeait pas.

- Que ce soit bien clair, Crisis. Dans cette maison, il est impossible que tu ais la loi. C'est moi seul qui domine., il accéléra le mouvement, je m'accroche aux coussins tellement il me fait sentir bien. Cette sensation d'être remplis et non de vide...

- Mets-toi Chéri ! Je t'en prie !

- J'ai envie de vérifier quelque chose avant..., je le regarde avec intrigue, le regardant aller à l'étage. De peur qu'il aille chercher ma fille, je m'y rends le plus rapidement possible. Il était dans sa chambre, c'est vrai qu'avec Rob on a beaucoup couchés ensemble ici. Je le vois avec la caméra dans les mains. Des gémissements et des cris que je produis remplissent le silence de cette pièce.

- Ah ça... c'était avant que je ne change d'avis.

- Celle-ci datent d'hier.

- C'est ce que je dis. Avant que je ne change d'avis. J'allais partir et confier ta fille à une église sinon je me sentais capable de la jeter par dessus un pont. Je peux pas le faire avec toi, je peux le faire avec elle. Tu m'as détruit Stefan, laisse moi te détruire., il eclata de rire et me mit un coup qui me fit atterrir sur le lit. Il a cet air vide, froid, le masque est tombé...

Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant