T 2 - Chapitre 8: Ne te protège pas derrière elle !

134 3 0
                                    

Ça m'a travaillé tout la nuit... habituellement, même après une engueulade, j'ai le confort de ses bras, sa présence rassurante et sa chaleur contre ma peau après avoir fait l'amour. Où je sens son souffle encore saccadé sur ma nuque ou sur mon front, où il me caresse délicatement la joue en pensant que je dors, où même quand je rêve de ses beaux yeux verts qui lisent à travers, me prouvant son admiration, sa passion, ce petit moment de lucidité qu'il a comme une lueur vacillante si petite et brève.

Pas ce soir... je me retournais dans tout les sens, j'avais mal au ventre, mal à la tête, des nausées, je me levais pour aller boire parfois je laissais simplement couler l'eau pour m'apaiser. Au final, une courte nuit...

Est-ce que Jacob me mentait ? Et si il disait vrai ? Pourquoi me mentirais t-il ? Comment puis-je faire face à Stefan désormais... je dois le voir comment maintenant ? Je ne sais pas... je ne sais plus...

Et Shirley ? Qu'est-ce qu'elle devient, au final ? Je devrais faire quoi si c'est vrai ? Je n'aurais pas la force pour l'éduquer d'avantage mais pas au point de l'abandonner ! Ou peut-être que si...
Non, elle est aussi une victime...

- Aiden.

J'espère que rien n'est vrai... ma vie est un cauchemar sans fin... au moment où je commençais à m'y faire, il a fallu que tout redevienne compliqué et infernal. Et si il avait monté ce dossier de toute pièce pour m'éloigner de Stefan ?

- Honey.

Que faut-il faire ? Surtout si celui qui se fait passer pour Stefan cherche à s'en prendre à mes proches ou à sa fille. Je préfère être sa victime plutôt que de voir ça.

- Crisis, tu m'écoutes ?

Que dois-je faire... qui dois-je croire ?


C'est évident qu'il est jaloux.

Oui... mais oui ! C'est ça... Jacob en veux terriblement à Stefan, c'est logique ! Stefan à fait de ma vie un enfer certes mais il n'a pas toujours été mauvais. Il prend soin de moi bien que nous nous engueulons mais quel couple n'a pas de haut et de bas ? C'est lui la relation toxique bien que Stefan le soit aussi mais... il avait raison... Jacob est une nuisance.

- Merde Aiden !, cria Stefan, je n'avais pas fait attention qu'il était là. Il est furieux et me fait me relever du carrelage de la cuisine.

- Pardon Stefan... j'ai dû mal à dormir.

- La morsure ?, ça me surprends qu'il pose cette question. On m'a pourtant dit que les personnes comme Stefan ne ressentent pas le remord alors pourquoi je le lis très clairement sur son visage ? Je touche la plaie, à peine effleuré, je ressens une douleur insupportable dans ma gorge qui me fit frissonner. Stefan me prend la main et la colle contre sa joue. Le moindre mouvement de tête semble affreux... pourtant, la tendresse de mon conjoint adoucit la douleur.

- Centre-ville, dans un immeuble crème avec vue sur mer. 4e étage côté gauche porte 404b. Jacob habite là.

- Pourquoi tu me dis ça ?, moi-même, je ne sais pas... je sais pas ce que j'attends de lui, je ne sais pas pourquoi je reste avec lui et je ne sais pas si il en vaut vraiment la peine... mais... en regardant de loin...Le pire dans cette histoire... c'est que je l'aime et je ne peux pas lui refuser quoique ce soit car j'ai été un parasite...

- Je t'aime tellement Stefan...

- Je sais trésor.

Je croise son regard, il y a comme un duel au plus profond de lui... il me brise et il me repare, parfois il agit comme si j'étais en verre et parfois non. Mais dans son regard, celui qu'il fait maintenant, il n'y pas cette violence, ou du moins elle ne m'est pas dédiée.

Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant