Depuis que je suis rentré, Stefan est à mes petits soins. Tous les matins j'ai droit à un petit déjeuner au lit, il prend un bain avec moi jusqu'à ce que l'eau devienne froide, me prépare un délicieux repas et une fois l'estomac rempli, je danse et lui me filme. Notre vieille routine reprit. Mais dès que je m'approche de la porte d'entrée, il se crispe, il blêmit et parfois peu devenir agressif mais se calme une fois que je m'en éloigne. Combien de temps l'ai-je quitté pour qu'il soit dans un tel état ?
Le soir, nous dînons en silence, la télé en fond. Comme à mon habitude je déguste mon repas : tartare de saumon avec des lentilles. Nous regardons un peu la télé, moi allongé sur lui, sa main me caressant la tête. Une série policière qui date de plusieurs années, au début de la carrière de Stefan. Ça a été son premier grand film avant de s'être dirigé vers la pornographie.
- Tu veux aller te coucher ?, me susurra-t-il à l'oreille, je me relève puis me met en califourchon sur lui. Il sourit et m'embrasse, puis descends sur le cou où il y laisse ses marques, remonte vers mon lobe qu'il mordille puis lèche le contour de mon oreille avant de revenir s'en prendre à mes lèvres. Malgré quelques gémissements et ricanements, je n'y prenais pas plaisir. J'ignorais pourquoi... Je l'aime alors pourquoi ? J'ai envie de lui, je veux le faire avec lui !
Il se leva, je sens sa bosse pressée contre le mien engourdi. Je resserrai mon étreinte autour de son cou, suçotant son oreille, baisant son front puis sa joue avant de retourner à la rencontre de ses lèvres délicieuses. Mes mains glissent vers son t-shirt gris où je parcours son torse, son cœur bat si vite.. Je remonte son haut quand soudain, Stefan me jeta sur le lit où je rebondis sur le matelas moelleux, il se déshabilla sous mon regard affamé. Ne lui restant que son boxer noir, il s'allongea sur moi, son corps pressé contre le mien, il me serra dans ses bras, ses lèvres glissant sur ma peau brulante de plaisir.
Il me déshabilla d'un geste et s'empara du lubrifiant dans son tiroir puis coula entre mes cuisses. Ce froid me fit frissonner, sensation qui ne lui déplu pas. Il enfila une capote sur trois de ses doigts qu'il appuya sur mon muscle, je prends une profonde inspiration, Stefan inséra ses doigts lentement en moi, faisant des va et vient de plus en plus profond, accélérant au fur et à mesure. Mon cœur bat si vite, aussi vite que ses mouvements incessants.
- Stefan !, criai-je en serrant son bras d'une poigne ferme. Il sourit et glisse son autre main sur ma verge qu'il saisit me faisant lâcher un couinement. Mon corps tremble, frissonne, bouge de lui-même, suivant ses mouvements délicieux et sensuels. Il m'embrassa passionnément, je lui attrape sa lèvre inférieure et la suçote, la mordille, de temps en temps je scelle nos lèvres puis mêle ma langue à la sienne, un filet de salive nous relie à chaque fois que nous nous séparons. Une vague de chaleur me fait succomber dans ses bras qui m'ont longtemps manqué pour cette même raison inconnue.
Nos regards se rencontrent, il m'embrasse le front alors que je commence à atteindre mon apogée. Je me crispe, tous mes muscles se contractent, quelque chose en moi me supplie de fuir, de retourner là où je ne devrais pas être...
- Stefan ! Ah... oui!, il sourit et se redressa, enlevant ses doigts pour y glisser son sexe turgescent après y avoir mis une nouvelle capote. Je sens mon intérieur tressaillir, brûler, picoter... mais aussi se détendre davantage.
- Accroche-toi à moi, Honey., j'enroule mes bras autours de son cou, ma tête enfouis dans ses épaules. Il commence à bouger, d'abord lentement puis accéléra à chaque fois un peu plus. J'étais... heureux !
Mon corps se frottait contre le sien, notre sueur se mélangeait et dégoulinait sur les draps en ivoire. Nos souffles et soupirs témoignent notre plaisir.
Après une succession d'orgasme chacun plus intense que le précédent mais trop épuisé pourquoi que ce soit, je m'endors aussitôt dans ces bras protecteurs.
VOUS LISEZ
Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞
Romance!! Déconseillé aux âmes sensibles ¡¡ - > Contient de la violence psychologique/physique - > Scène à caractère sexuelle explicite --------------- A 16 ans, Aiden était au bout du rouleau et sous la tutelle de sa tante abusive, son premier tra...