Je me sens lourd et affaiblis. J'ai la nausée et ma tête me fait horriblement mal.
- Tu devrais te reposer encore un peu, on est bientôt arrivé., me dit Stefan en me caressant la tête. Je vois trouble et sa voix me semble lointaine, m'a-t-il drogué ?
- Chéri, où on va ?, demandai-je d'une voix gémissante. J'avais très mal et je n'arrivais pas à bouger non plus. Soudain, il met un gros coup de frein. Mon front heurte sa main m'évitant de me fracasser le crâne contre le tableau de bord.
- Tu as perdu la mémoire ?, me demande-t-il l'air inquiet.
- J'aurais préféré... mais bon... il se trouve que je ne peux que accepter mon destin. Tu me fais passer pour un ingrat, un menteur, un partenaire volage et un jouet dansant...
- C'est bien que tu le reconnaisse enfin mais je préfère qu'on en parle à la maison. Pour l'instant, nous allons ailleurs., je lâche un profond soupir et laisse ma tête retomber contre la vitre. Je regarde défilés les lampadaires qui éclairent les palmiers.
La douleur qui pulse dans ma tête et les lumières me fait somnoler.
Je fus brusquement réveiller par d'horribles secousses. Des sirènes et de la couleur attirait mon regard... la police, l'ambulance et Dawn qui tentait de me garder éveillé.
- Papa ! Papa reste en vie !
Et Stefan ? Où est-il ? Je le cherche du regard, il disait qu'il avait tout prévu. Est-ce que ça aussi, il l'avait prévu dans ses plans ?
- Aiden, ça va aller, Ils vont t'emmener à l'hôpital. Jacob et Stella sont en chemin. Tu pourras tout leurs expliquer...
- Stefan... il veut tuer Jacob., Rob me serra la main. Les ambulanciers me mettent dans leur fourgon. J'y reçois des premiers soins puis arrivé à l'hôpital, je traverse les longs couloirs allongé sur un lit assez inconfortable.
Il ne ce sera écoulé que 2 jours et 2 nuits. 48h de souffrance mais le pire, c'est que j'ai aimé ces laps de temps où je retrouvais enfin l'homme que j'aimais durant mon adolescence.
- Docteur on le perd !
Au final... qu'ai-je fait ? Stefan n'a pas tort, c'est moi qui ais tout foutu en l'air. J'ai fugué, j'ai menti, et je l'ai trompé... Je me suis imaginé tant de choses alors que j'avais la belle vie... il m'offrait des cadeaux, il m'aimait, il me nourrissait bien et était hypnotisé par mes danses.
- Il a perdu trop de sang, il va falloir une perf.
Dès que je l'ai vu après 3 ans, je suis retombé amoureux de cet homme bien que j'essayais de me convaincre du contraire. Quand il m'a demandé en mariage, au plus profond de moi j'étais le plus heureux des hommes et même si il me menaçait, j'ai quand même accepté de lui donner un enfant.
Suis-je vraiment prêt ? A le rejoindre ? A tout lui pardonner ? A le laisser me détruire ? A vivre la vie à laquelle je suis livrer ? Psychologiquement, suis-je prêt à le supporter ?
- Il fait un arrêt cardiaque !
- Massage cardiaque, vite ! On enchaîne avec le défibrillateur si ça ne fonctionne pas !
Comment sera-t-il avec notre enfant ? Exécrable comme il l'a été avec moi ou bien un père aimant et protecteur comme il le fut à un temps.
- Stabiliser.
Plutôt que d'adopter, et si je lui donnais un enfant ? On irait en Belgique pour lui donner naissance... On s'installera en France, je resterai à la maison m'occuper du bébé et lui irait travailler. Nous aurons des sorties en famille, une vie normale où je serai combler de bonheur.
VOUS LISEZ
Dance for me, Honey ! |Terminé| 🔞
Romance!! Déconseillé aux âmes sensibles ¡¡ - > Contient de la violence psychologique/physique - > Scène à caractère sexuelle explicite --------------- A 16 ans, Aiden était au bout du rouleau et sous la tutelle de sa tante abusive, son premier tra...