Inaya
Je me réveillais sous les coups de coussins de Guadalupe. Elle sautillait sur le lit tel un criquet, je me levais le visage serré.
- Guadalupe, va te faire foutre putain ! Lui hurlais-je en la frappant avec un des coussins.
- Il est 8h30, je te rappelle que l'on part par pour miami.
Nous allons dans un hôtel à Miami près de la mer pour le petit weekend de 3 jours.
- Bon je vais me préparer, dis-je en levant mon corps lourd..
- J'ai oublié, on part avec des potes à moi et mon frère, dit-elle simplement.
- Cool, je vais être avec que des inconnus, dis-je sarcastiquement
- T'inquiète, ils sont sympas et puis tu te fais des connaissances vites comme mon frère par exemple. Dit-elle de façon taquine.
- Guadalupe, arrêt ça tout de suite, dis-je d'un ton dégouté.
Je pars en direction de la douche pour me débarbouiller.
***
Après avoir manger l'immense déjeuner qui nous avait été servi, nous montions dans notre chambre pour préparer nos affaires. Fallais que je choisisse un beau maillot de bain, c'était pas tous les jours que j'allais dans hôtel à Miami donc autant en profiter. J'essayais une combi maillot de bain.
Toc toc...
J'entendais frappée à là porte.
- Entrez, dis-je simplement.
Je voyais la petite tête de Gua' se montrer de l'encadrement de la porte.
- C'est quoi ça ? Dit-elle avec incompréhension.
Je la regardais de façon faussement offensée.
- Quoi ? C'est un maillot de bain. Lui dis-je incrédule.
- Non j'arrive, attend. Me dit-elle rapidement.
Je l'attendais me regardant dans le miroir. C'était quoi le problème de mon maillot ? Je sortais de mes pensées quand j'entendais la porte s'ouvrire.
- Voilà un beau maillot ! Me dit-elle excitée.
Le truc était hyper ouvert, je me met à poils, c'est la même chose.
VOUS LISEZ
Don't let me love you
Romance« Pardonne moi Pardonne moi de n'avoir pas su Préserver la chance d'être deux Amoureux en quête de l'absolu  que mon coeur est douloureux Au loin de toi vit ma souffrance Fidèle fardeau lié à nos vœux Je suis porteur de cette a...