Chapitre 1 : Un simple college

24 2 3
                                    


Bienvenue  à StunBurg, une ville paisible où réside un groupe d'amis . Ils sont  cinq  :
Thomas, souffrant d'une maladie mentale non identifiée mais qui n'entrave pas sa vie sociale
Haïna, elle est la meilleure amie de Thomas
Anaïs  , timide et intelligente mais pas pour autant bienveillante
Tara, gentille et altruiste c'est sans doute une personne  extraordinaire
Damien , sportif et vaillant , il est très généreux et protecteur
Chacun s'entend bien, la vie paraît paisible . Ils sont tous au collège en classe de troisième.  Un beau jour , Haïna décida d'organiser la soirée  hebdomadaire au parc car chaque vendredis soirs, ils faisaient un récapitulatif de leur vie car selon eux « dans une amitié, l'honnête est la clé ».  

Le jour même, chacun était présent devant l'entrée du parc Édouard Gilcro, réputé pour être ouvert  toute la journée.  Ils se rejoignirent et passèrent une soirée inoubliables, les étoiles scintillaient dans le ciel pendant que chacun se confiait ouvertement devant les autres. Mais un élément dérangeait Thomas, comme une mauvaise présence dans ce parc. Thomas informa ses amis que quelque chose se passait. Il tourna sur lui même pour voir si personne les observait, il se sentait observé. Mais Haïna le rassura , mais cela n'empêche pas qu'il ne se sentait pas à l'aise . En réalité une personne les observait, un homme vêtu de noir et masqué, on ne sait pas pourquoi il les observait.  Après ce moment , chacun repartit chez lui et dormit paisiblement hormis Thomas qui était encore effrayé du sentiment qu'il avait ressenti.

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant