Chapitre 3 : Survie et égoïsme

13 2 0
                                    


Après les hommages fournis par le collège, les collégiens repartirent en direction de leur domicile, beaucoup étaient dévastés . Thomas rentrait chez lui quand soudain, il se rappela d'un moment de son énorme cauchemar, cette scène pourra-t-on appelée se caractérisait par une poursuite acharné entre le meurtrier et Anaïs mais a la fin de cette séquence Anaïs survivait. Alors Thomas, qui habitait beaucoup trop loin de chez Anaïs à appelé Haïna qui elle habitait à dans le secteur d'Anaïs. Haïna se précipita vers la rue où Anaïs se situait et hurla pour l'appeler et l'alerter.
Heureusement pour Anaïs, elle entendit la voix résonnante de Haïna et elle lui demanda plus de détail, Haïna lui répondit que Thomas avait eu une vision étrange comportant une poursuite entre toi et le même soi disant tueur de Damien. Anaïs effrayé cria sur Haïna, elle lui dit que Thomas n'était qu'un « mec qui cherche que de l'attention » et qui ne fallait pas le croire donc Anaïs partit seule dans la rue et Haïna, blessée, partit dans la direction de son domicile.

Anaïs avançait sur une longue rue étroite et sombre, elle était terrifiée par ce que lui avait dit Haïna car la scène décrite par la vision de Thomas était très ressemblante à celle qu'elle vivait. Elle accélérait le pas et puis elle eu un ressenti, un sentiment de se faire suivre par quelqu'un. Elle se retournait jusqu'à en avoir un torticolis mais elle ne voyait personne et pour mieux voir elle se retourna et marcha vers l'arrière pour qu'elle avance en regardant la ou elle se sentait observé.  Stratégie remarquable, n'est ce pas ? Mais elle sentit un homme se cogner contre son dos, elle hurla et courut dans tous les sens et par curiosité, elle se retourna et comme par hasard elle ne vit personne à part une poubelle bouger brusquement. Selon elle, le tueur était caché derrière la poubelle mais elle se reprit et partit en direction de chez Haïna. Elle arriva à son bâtiment elle prit un caillou et frappa à la fenêtre du domicile de son domicile. Haïna remarqua le bruit et elle ouvrit la fenêtre et vu Anaïs effrayée demandant de l'aide, elle descendit pour lui ouvrir et emmena Anaïs chez elle. Haïna était seule chez elle, mais cela ne lui empêcha pas de préparer un bon thé pour se réchauffer durant cette saison d'hiver. Elle lui demanda ce qu'il c'était passé et elle décrivit la même scene que Thomas lui avait prédit. Anaïs s'excusa pour ce qu'elle avait dit au sujet de Thomas et fit un énorme câlin à Haïna.

Le lendemain, Haïna appela en urgence les autorités pour signaler cette tentative d'assasinat, et elle appela également le groupe pour signaler ce drame, compassion et empathie était au rendez-vous. Que d'émotions avait submergés Anaïs mais Anaïs se méfia tout de même de Thomas car selon elle, comment aura pu-t-il prévoir cette tentative.
Mais par curiosité Tara demanda à Thomas s'il y avait d'autres scènes macabres les concernants, et il répondit que tout était vague mais qu'il n'avait aucun souvenir d'une quelconque attaque concernant Tara. Mais il savait qu'un drame allait se produire à Haïna mais elle ne sût pas qu'est-ce qui allait se produire car le choc de vivre des moments aussi inquiétants et horribles tourmentait Thomas.

Plus Thomas décrivait ses cauchemars, plus les soupçons d'Anais s'agrandissaient. Elle décida d'organiser un interrogatoire supervisé par la police ainsi qu'un action ou vérité entre amis pour dévoilée éventuellement la vérité.
Anais partit au poste de police et demanda s'ils pouvaient faire un interrogatoire à tous les collégiens du collège. La police accepta mais la police eu des gros soupçons sur Anaïs car ce comportement était étrange. Dans tous les cas, Anais sera interrogée.

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant