Dans la nuit, Thomas entendit un bruit, un bruit de lame. Un son similaire à celui d'un frottement entre deux couteaux. Thomas prit peur, il se leva brusquement et regarda Haïna avec un tel regard de détresse qu'on pouvait voir sa peur et son désespoir en un instant. Thomas eut un grand courage et décida de voir d'où venait ce bruit et qu'elle en était la cause. Il avança doucement, on pouvait à peine entendre ses chaussures sur le carrelage sombre de l'hôpital. Plus Thomas avançait, plus il regrettait d'avoir voulu s'aventurer dans un sombre hôpital la nuit en sachant qu'un tueur en série a massacrer plusieurs personnes qui en plus de cela étaient ses meilleurs amis. Soudainement il vit une flaque de sang s'étendre jusqu'à ses pieds, il comprit que le tueur reprenait son activité au sein de cet hôpital lugubre. Puis il vit une ombre se rapprocher petit à petit de lui jusqu'à ce qu'il se décide enfin à courir pour prendre Haïna et s'enfuir. Pendant qu'il courait dans ce couloir si sombre il entendit ce tic-tac insupportable qui résonnait dans sa tête, il arriva dans la salle où Haïna se reposait et il l'a détacha des câbles qui la maintenait dans un doux repos et l'emmena avec lui dans le parking extérieur de l'hôpital. Pendant qu'ils avançaient, ils entendaient le bruit détestable de l'horloge et de son tic-tac qui leur donner la nausée. Ils virent un camion passé sur la route proche du parking, ils décidèrent donc de hurler le plus fort possible pour que le camion les remarques et qu'ils puissent s'enfuir de ce maudit hôpital.
Alors que le camion s'était arrêté et que Thomas et Haïna s'apprêtait à monter dedans le bruit de l'horloge s'accentua puis soudainement, le tueur surgit et trancha le talon gauche de Thomas. Thomas hurla de douleur mais Haïna le pris brusquement et ordonna rapidement au conducteur de partir en accélérant rapidement. Pendant que le conducteur s'occuper de les ramener chez eux, Thomas regardait par la fenêtre le visage vide étrangement masqué du tueur. Finalement, le conducteur décida de se rendre au poste de police pour qu'ils signalent leur agression.
Au début, pendant que le policier écoutait Haïna parler, Thomas lui, attendait impatiemment les secours mais le policier ne les prenait absolument pas au sérieux et Haïna perdit rapidement patience et cria après le policier : « AIDEZ NOUS BORDEL ! ON S'EST FAIT ATTAQUÉ ET DES GENS SONT SÛREMENT MORTS ! » et c'est grâce aux hurlements qu'Haïna émettait que le policier les prit au sérieux et décida d'emmener une patrouille nocturne à l'hôpital.
Les policiers arrivèrent à l'hôpital et virent les cadavres du personnel nocturne de l'établissement, sauvagement massacré dont l'arme du crime est sûrement un poignard. Mais pour que ces crimes soit si atroces, le tueur avait éventré toutes ses victimes, c'est-à dire 7, et on pouvait voir les entrailles de ces innocents. Le policier fit le lien entre les crimes de Anaïs et Damien qui avaient été également assassiné à l'aide d'un couteau, on avait à faire à un tueur en série.
Un des policiers de la patrouille entendit un tic-tac et se rendit prudemment là d'où le bruit venait, il se rapprocha d'un salle de soin, où il entra accompagné de sa fidèle arme et il vit une horloge ensanglantée par-terre puis il eut un pressentiment et se retourna en un instant et vit le tueur avec son masque terrifiant et le tueur l'égorgea brutalement. Lorsqu'il entendit les collègues du policier l'appeler, le tueur courut et sortit de l'hôpital. Après cela, ses collègues virent le corps sans vie du brave policier, décédé brutalement dans ce pauvre hôpital.Le policier avec qui Haïna avait parlé été tourmenté par cette affaire, a chaque scène de crime, on retrouvait une horloge, quel était le lien entre le tueur et cet horloge et pourquoi en voulait-il à ses jeunes adolescents ?
VOUS LISEZ
Troubles
HororThomas, un jeune adolescent, va se faire attaquer par plusieurs tueurs sanguinaires liés à son étrange et mystérieux passé. Combien de vies s'éteindront pour réussir à fuir le passé ?