Avant que John se rende compte du piège, le tueur avait bloqué toutes les issues ce qui laissaient donc un petit groupe d'adolescents et un policier dans une école sinistre. Il courut rapidement vers le réfectoire pour prévenir les enfants que le tueur était au courant. Le simple fait que John avait sorti son arme quand il avait entendu le bruit de la canette mettait à découvert le plan des adolescents.
Pendant que John courait, le tic-tac désagréable de l'horloge se faisait entendre, le policier ouvra brusquement la porte qui menait au réfectoire mais par maladresse, Thomas qui possédait le taser, immobilisa John à l'aide du taser. Mais Fabien qui était très réactif, mis John en PLS et bloqua la porte. Haïna et Maya désactivèrent les pièges car l'effet de surprise était rompu et il était plus prudent de laisser le tueur sain et sauf mais à l'extérieur du réfectoire.
John reprit ses esprits et murmura que le tueur savait pour leur plan et qu'il préparait sûrement un sale coup. Thomas essaye de relever John et cela se fut avec succès, John reprit son arme et demanda aux ados s'ils avaient un second plan et ils n'avaient malheureusement prévu aucun plan B. Maya qui connaissait très bien le collège suggéra d'emprunter le passage des cuisiniers pour se rendre aux cuisines et avoir des armes tranchantes et pouvoir même partir du collège en allant au sous-sol et remonter pour s'enfuir. Sous la panique, personne n'eut d'objection, donc ils suivirent le plan de Maya. Ils arrivèrent dans la cuisine et entendirent le bruit d'un claquement, celui qu'émet une porte lorsqu'on la force brutalement pour entrer, ils se repartirent donc vivement dans la vaste cuisine et prirent des instruments de cuisines tels des hachoirs ou de grands couteaux.
Mais par indiscrétion, ils firent énormément de bruit donc le tueur se précipita dans la cuisine, dès qu'il pénétra dans la cuisine où se faisait les plats les plus répugnants du monde, John essaya de lui tirer dessus à l'aide de son pistolet mais ce tir fut un échec total. Thomas, qui croyait que le tueur était armé d'un simple poignard demanda à Haïna, Maya et Fabien de partir au sous-sol pour dégagez une possible issue. Il bondit également sur le tueur avec son fidèle hachoir dans le but de neutraliser le tueur mais le tueur était armé d'une arme à feu, plus précisément un fusil et le tueur visa exprès le bras de Thomas pour une raison inconnue. Thomas hurla de douleur et Haïna qui était dans la cave et qui était également son amie de toujours cria de compassion mais quelle stupide erreur, le tueur entendit sa voix et s'apprêtait, après avoir massacré John, à aller au sous-sol pour finir ce qu'il avait commencé.
Mais John attrapa vivement le bras du tueur et essaya de dévier les tirs de son fusil afin que Thomas puis s'enfermer avec ses amis mais John reçu une balle dans l'épaule. Thomas réussi à s'introduire dans la poussiéreuse cave du collège mais pendant ce temps John était immobiliser face à un tueur capable de commettre les crimes les plus inhumains. Le tueur se débarrassa de son arme mais se fournit en instruments de cuisines et quand John vu cela, il sut instinctivement que la mort approchait, et qu'elle allait le prendre d'une manière macabre.
Le tueur commença par planter un grand couteau dans l'avant-bras de John puis glissa sa main dans la plaie, il malaxa la chair de John pendant qu'il hurlait et se débattait du mieux qu'il pouvait, la souffrance était insupportable. Le tueur prit un hachoir et découpa vivement les jambes de John, il égorgea John jusqu'à le décapité puis éventra le corps de John. Pour finir, il arracha les yeux, la langue et les oreilles de John et les lui fit manger.
John, qui voulait venger son collègue et protéger ces adolescents qui étaient finalement devenus ses amis finit par rejoindre son collègue d'une manière si difficile qu'inimaginable.
VOUS LISEZ
Troubles
HorrorThomas, un jeune adolescent, va se faire attaquer par plusieurs tueurs sanguinaires liés à son étrange et mystérieux passé. Combien de vies s'éteindront pour réussir à fuir le passé ?