Chapitre 7 : Innocence

7 2 0
                                    

Après le drame, le groupe d'amis, enfin ce qu'il en reste se donna rendez-vous au réfectoire. Il ne restait que Thomas, Haïna, Tara, Fabien et Maya. Ils virent un groupe de policier s'introduire dans le réfectoire dans le but d'interroger le groupe d'amis, le policier qui avait discuté avec Haïna l'autre soir était présent, c'est même lui qui a parlé au groupe. Durant l'interrogatoire, le policier se présenta : « Bonjour à tous, moi c'est John, Haïna vous a peut être deja parler de moi, je suis le policier qui gère cette affaire. Si vous avez des informations, contactez moi. ».
Chacun se présenta et raconta tout ce qu'il savait de ces crimes. A la fin de l'interrogatoire, John donna son numéro de téléphone portable au groupe et demanda s'ils pouvaient éventuellement se rejoindre à un quelconque moment pour discuter de ces horribles crimes.
Tara, par curiosité, demanda pourquoi était-il si impliqué dans l'affaire, John expliqua que durant la vérification de l'hôpital le soir dernier , son collègue qui était également son meilleur ami d'enfance fut sauvagement tué.
Ils se donnèrent donc rendez-vous au parc le plus proche du poste de police, à 23h.
A 18h, Tara rentra comme d'habitude chez-elle, arrivée, elle se mit à pleurer comme dans ses habitudes. Tara souffrait depuis longtemps d'une dépression, même avant les meurtres de ses amis. Elle paraissait souvent heureuse et était souriante tout le temps, mais ce n'était qu'une simple façade, elle se mutilait tous les soirs et avait déjà essayé 2 fois de mettre fin à ses jours. Elle exprimait une forte haine envers ses amis, qui n'ont jamais su voir le désespoir en elle, qui ne se sont jamais soucié de sa santé mentale, en réalité elle les détestait mais c'était les seuls personnes qu'elle avait excepté ses parents peu présents.
Vers 22h40, chaque personnes du groupe fugua dans le but de se rendre au rendez-vous avec succès.
A 23h, chacun était là, assis en tailleur sur la pelouse verdoyante, sous le ciel obscur de la nuit. Ils discutèrent tous des différents moyens d'arrêter ce fou-furieux. Chacun proposait ses idées, jusqu'aux plus improbables, mais n'empêche que ces meurtres ont eu certes des effets néfastes mais ont aussi rapproché le groupe, même avec John, qui s'avérait être d'une forte sympathie, sauf Tara, qui restait avec un regard placide, innocent, tel celui d'une biche avant de se faire dévorer, elle se sentait de plus en plus seule.
En pleine discussion, elle disait qu'elle allait aux toilettes faire des besoins naturelles, pas besoin de plus de détails mais en réalité elle avait amené une lame de rasoir qui était caché sous sa coque de téléphone dans le but de se mutiler et de se taillader les veines. Arrivée aux toilettes, étonnamment ouverts, elle enleva sa coque de téléphone et commença à se trancher la peau, certes elle pleurait et souffrait en faisant cela, mais ça la soulageait de tout le mal qu'elle encaisse.
Tout à coup, elle entendit des grincements de portes, comme si elle n'était pas seule dans ses toilettes répugnants, elle sentait une présence, autre que la sienne qui dégageait une aura malfaisante et destructrice.
Elle essaya rapidement de ranger sa lame, et courut vers la porte mais le tueur surgit d'une cabine et la poignarda, heureusement pour elle, elle entailla vivement la poitrine du tueur ainsi que son terrifiant masque.
Elle s'échappa et courut dans la nuit, dans ce parc si peu rassurant et hurla pour demander de l'aide mais l'assassin l'a rattrapa et lui déchira les boyaux à l'aide d'une machette qu'il planta rapidement dans son ventre et qu'il agita brutalement. Enfin, Tara eut une révélation, elle qui voulait absolument mourrir, se rendit compte de la valeur de la vie et elle voulait enfin que sa douce âme innocente vive.

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant