Tu n'étais pas dans ta chambre, tu étais dans un lieu inconnue, un merveilleux jardin remplie de rose bleu avec une table au milieu et deux chaises. Assise sur l'herbe, tu te lèves pour te diriger vers la table où se trouve des sucreries et alors que tu regarde avec curiosité, tu entends des bruits de pas.
Quand tu te retournes, tu vois une silhouette.
Un homme mais impossible de voir son visage mais tu distinguais des cheveux blancs ainsi qu'un sourire.
- Ah te voilà enfin ! Je suis si heureux de te rencontrer enfin mè- ma chère !
- Je ne te connais pas. Et changer de ton avec moi, je suis l'impératrice.
- Ou plutôt une étudiante qui se fait passer pour l'impératrice... Et oui, je sais qui tu es.
Tu le regarde te contourner, passer à côté de toi et tirer la chaise pour s'assoir à l'envers de la chaise, les bras croiser sur le dossier de la chaise.
- Tu sais, je crois savoir que tu as une fameuse phrase « j'ai prié Dieu et il m'a abandonné » eh bien, c'est faux, je ne t'ai pas abandonné, au contraire !
Tu le regarde sourire et il te faut quelques minutes pour comprendre. Tu écarquilles les yeux en le pointant du doigt :
- C'est toi ! C'est toi qui me ramène toujours en vie ?
Il éclate de rire, en posant une main sur son visage que tu ne peux pas le voir puis quand il se calme, il reprend la parole :
- C'est exact, c'est moi qui te ramène toujours à la vie et si je te rencontres actuellement, c'est juste pour te prévenir. Je t'interdis de mourir cette fois-ci.
Au moment où il dit ça, un puissant vent souffle sur votre visage et dans la bourrasque de vent, un immense frison te traverse en voyant le regard de tueur en face de toi.
- Si tu viens au mourir encore une fois, c'est moi qui te tuerais. Tu ne sais pas à quelle point cela me fatigue de te ramener à la vie et cela me coute une grande quantité de magie. Alors... PLUS DE SUICIDE ! Tu dois vivre jusqu'à ce que je puisse avoir ce qui tu me dois ensuite je t'autoriserais à mourir.
- Mais je ne suis même pas la véritable impératrice !
Le vent se calme et tu peux à nouveau respirer correctement, tu prends de grande respiration tandis qu'il pose une main sous son menton réfléchissant puis il vous répond.
- Il est vrai que tu n'es pas la vrai mais tu es toujours (Y/N) et c'est ce qu'il me faut... Mhm ? On dirait que je vais devoir y aller, c'était un plaisir de te rencontrer en chair et en os, cette fois-ci.
- Attends ! Dis-moi au moins ton nom !
- Je n'en ai pas.
- Alors dis-moi si nous allons-nous revoir ?
- Effectivement, nous nous reverrons dans quatre mois. J'ai tellement hâte d'être à ce moment-là.
Il se lève de sa chaise, s'approche de toi et pose un genou au sol en t'attrapant les mains. Il te dis quelque chose mais tu es incapable de t'entendre.
***
Tu te réveilles en sursaute, couverte de sueur et tu te lèves rapidement cherchant autour de toi, si quelqu'un t'avais approché mais tout ce que tu trouve est une rose bleu posé sur la table de chevet.
Tu saisis la rose bleu en sentant l'odeur, tu retrouves l'odeur de ce jardin et un sentiment de liberté.
Étrangement tu pouvais sentir un regard sur toi tu décides d'accepter ce qu'il a dit. Tu ne vas pas te suicider dans cette vie.
VOUS LISEZ
Liberty for the villainess
Fanfic❝Nom du spécimen : Inconnu . Elu . Avec lui, nous avons soit sauvé ce monde, soit nous l'avons damné. ❞ Tu étais une étudiante. Fatiguée des études mais qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait. Pour te divertir, vous lisiez un novel « a Flower f...