Chapitre 6

201 21 0
                                    

Le lendemain, tu as eu la visite d'un des portes paroles de l'empereur.

Celui-ci t'informe que tu es toujours en isolement pour être sorti sans autorisation et que cela n'est pas digne d'une impératrice sans oublier le fait que tu n'as pas obéit à un ordre directe de l'empereur quand il t'a demandé de t'arrêter. En conséquent, il vous avez attribuer des chevaliers pour vous garder enfermez.

Comme l'avez dit les chevaliers de la veille, ce sont eux qui te surveilles et par conséquent, les enfants pouvaient interagir avec eux plus souvent. Tu n'as rien dit lorsque tu les a vu derrière le porte-parole et tu as juste hocher la tête sans répondre.

A vrai dire, tu t'en moquais.

Tu savais que tu allais mourir alors à quoi bon se faire de faux espoir ?

Tout ce que tu voulais était de passé du temps avec l'elfe pour une seule raison, tu la trouvais intrigante, après tout, il n'y avait pas d'elfe dans ton monde. Tu aimais le fait de voir ses longues oreilles bouger quand elle mangeait ou quand elle souriait sans oublier ses grands yeux vert.

Tu es avec elle en ce moment, derrière ton palais.

Dans ce royaume, il y a trois palais important, le palais principale où se déroule la plupart de l'histoire originale comme les scènes politiques, les scènes de gala ou de danse voire parfois les scènes de romance entre le personnage et le héros. Ensuite il y a le palais de la concubine, plus petite et plus éloigné que le palais de l'impératrice ou de l'empereur. Le palais de l'empereur qui appartient à Kalis et dont l'héroïne pouvait avoir accès quelque fois et le palais de l'impératrice.

Soit votre palais.

Dans toute vos vie, vous n'avez jamais vu l'héroïne venir vous voir ou encore dans l'histoire originale, elle n'y entre jamais.

Alors le fait que tu es dehors avec les enfants ainsi que l'elfe qui déguste une part de gâteau tandis que les autres découvrent les jardins. Les autres enfants ont aussi eu du gâteau mais l'elfe a passé son temps à jouer avec le gâteau, elle le faisait rebondir avec sa cuillère avant de le prendre pour le manger.

Tu as demandé à ta seule bonne de t'apporter des jouets pour les enfants et elle a juste trouvé un vieux ballon qu'un ami lui a donné. Du coup, vous regardiez les enfants jouez avec la balle et vous pouvez voir du regard deux chevaliers qui sont autour du jardin. Tu soupirs en baissant le regard vers l'elfe qui lève les yeux vers vous et un sourire se forme sur vos lèvres puis tu saisis un mouchoir pour lui nettoyer le visage.

Passant tes doigts sur sa joue, tu finis par embrassez son front en lui disant que tout va bien désormais même si tu disais ça pour toi en réalité. Alors que tu câlinais la petite, Marie s'approche de toi et elle t'informe que l'empereur vous réclame.

Tu te lèves en soupirant, caresse les cheveux blonds de la petite puis suit ta bonne et tu traverses le palais rapidement pour arriver devant un carrosse.

Ironiquement tu te dis qu'il va neiger si Kalis t'envoie une voiture et tu vois Connor qui attends près de la porte. 

Il vous ouvre la porte puis vous tends la main vers toi.

Tu aurais pus sourire mais à quoi bon ?

Tu allais mourir de toute façon alors pourquoi être heureuse ?

Cependant te voyant toujours aussi froide, Connor comprit.

Tu n'es pas méchante, tu n'es pas la vilaine impératrice que tout le monde murmure, non, tu es juste si triste que tu ne sembles plus rien ressentir.

Liberty for the villainessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant