La terre se brisait, les cieux étaient en train de bruler. Les habitants, prospère autrefois s'enfuyaient de la capitale en feu.
Des flammes mauves caractérisant la haine de leur invocateur.
Izikiel aidait sa demi-sœur à sortir des décombres, ils étaient venus manger dans un des plus grand restaurant de la capitale mais ils ne s'attendaient pas à cela. Ils étaient tranquillement en train de choisir le repas quand un tremblement de terre s'est fait sentir puis des cris suivis d'explosion.
Rachelle se redresse grâce à son frère, ses cheveux mauve pâle s'est éparpillés autour de son visage et alors qu'elle les remet en ordre, une autre explosion de fait entendre.
Des cris les empêchent de ses comprendre mais tout ce qu'elle sent, c'est son frère lui tire le bras. Ils doivent surement s'enfuir et c'est ce qu'ils font. Les flammes de couleur sombre s'embrassent emportant avec eux toute la capitale. Des cadavres sont jonchés à chaque pas qu'ils font. Plus d'une fois Rachelle à souhaiter s'arrêté et vomir mais elle ne pouvait pas. Son frère lui tenait son bras et ils couraient, si elle s'arrête maintenant alors elle risque de faire partie des cadavres qui sont au sol.
Des chevaliers ont été déployé pour stopper la personne ou le groupe de personne qui a caucé se désastres. Kalis lui-même se rend à la capitale à cheval pour comprendre la situation même si au fond de lui il sait ce qu'il se produit.
Il sait qui en est la cause.
Et il a honte de l'avoir compris si tardivement.
Après tout, cela se passe à cause de la discussion qu'ils ont eu, quelque instant, auparavant.
Il se souvient encore de son visage quand il a appris la vérité. En même temps, il comprend sa surprise, tout ce qu'il pensait vrai n'était rien d'autre que des mensonges crées par lui et ses partisans.
Il ne se doutait pas que les rumeurs de l'époque l'auraient atteint !
C'était juste un moyen pour Kalis de se débarrasser d'un monstre !
Et maintenant, il vient d'en créer un autre... pire que celui d'autrefois.
Son cheval galopait à vive allure et alors qu'il arrive finalement à la capitale, il le voit enfin.
Il était là, debout le visage taché de larme alors qu'il brulait une femme dans la braise. Une tornade de flamme rouge qui se démarque des flammes mauves qui ronge la ville.
La femme qu'il ne connait pas hurle à plein poumon essayant de sortir de cette tornade et non loin de là, essayant de briser la barrière de feu, se tenait un homme.
Izikiel était comme fou, frappant la barrière avec son épée d'où se dégage une puissance magie de glace.
La pauvre fille brulait pendant quelques minutes puis reprenant une respiration avant d'être de nouveau brulé. Il s'amuse à la ramener en vie puis de la tuer en boucle.
Kalis comprit rapidement qu'il était sa demi-sœur mais il ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il sent prend à elle ?
L'empereur descend de son cheval et s'approche du coupable qui murmure pour lui-même :
- Tu as pris sa place maintenant qu'elle n'est plus là, nous n'avons plus besoin de toi...
Kalis utilise ses pouvoirs de feu pour traverser la tornade est s'approché de lui. Il lui attrape les mains pour l'empêcher de ramener la femme à la vie pour la tuer et arrêter enfin ce cycle.
- Arrête ça ! On dirait un monstre !
Il s'arrête laissant la pauvre fille morte sur le sol, les flammes l'ayant consumé à de nombreuse reprise.
VOUS LISEZ
Liberty for the villainess
Fanfic❝Nom du spécimen : Inconnu . Elu . Avec lui, nous avons soit sauvé ce monde, soit nous l'avons damné. ❞ Tu étais une étudiante. Fatiguée des études mais qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait. Pour te divertir, vous lisiez un novel « a Flower f...