Chapitre 8

162 18 0
                                    

Tu prenais le thé lorsque tu reçu une visite surprise. Ellen, avez parlez de vous à son père et celui-ci pour vous remercier d'avoir redonné espoir à sa fille, voulait vous remerciez de vive voix.

Tu soupirs en autorisant l'homme s'approchez de vous et lorsqu'il est devant vous, Zelda qui déguste un nouveau gâteau se fige. Tu penses que c'est la première fois qu'elle voit un autre homme que ceux du marché noir et comprenant sa peur, tu lui verse du thé dans sa tasse. Ses yeux verts, te regarde et elle reprend la dégustation de son gâteau.

L'homme regarde ta petite interaction avec l'elfe puis il demande s'il peut s'approchez de l'enfant et tu le regarde puis hoche la tête. Il contourne la table puis s'agenouille, retire son gant et pose sa main sur le côté de l'enfant qui se fige.

Zelda se fige et écarquille les yeux quand elle sent une petite lueur ainsi qu'une sensation de bien-être.

Toi, au même moment, est surprise, tu savais que la famille Sparks est composée de grand magicien mais tu ne pensais pas que c'était aller jusqu'à supprimer les traces de brulure sur son visage. Tu regardes avec choque alors que Zelda retire son masque pour montrer son doux visage soigné et d'une telle beauté et alors que tu poses ta main sur le visage soigné de l'elfe, l'homme se redresse en disant.

- Vous avez donné de l'espoir à ma fille qui s'était enfermé dans sa chambre depuis la perte de ses jambes et je pense qu'il est de mon devoir de père de vous remercier à ma manière.

- Je ne sais que dire... Sachez que je prendrai soin de votre fille.

- Je ne sais que dire de votre bonté votre altesse.

- Alors ne dites rien, parfois les gestes sont bien meilleurs que les mots.

Il vous sourit et vous lui proposez une tasse de thé mais il refuse en disant qu'il doit aller voir sa fille puisqu'elle se prépare pour vous rejoindre dans votre palais. Tu souris en disant que tu as hâte de l'accueillir et avant que l'homme s'en va, tu le fais escortés jusqu'à sa voiture.

Au même moment, Marie vous apporte une lettre de l'empereur.

Tu te doutes de ce qu'il va te dire mais tu ouvres quand même la lettre, la compétition de chasse et voyant que les mots sont toujours les mêmes, tu ne prends même pas le temps de lire toute la lettre.

La compétition de chasse, se déroule dans la forêt entre les frontières du pays des Elfes et des hommes, ont dit que la première compétition était entre les deux souverains des deux royaumes pour célébrer leur nouveau traité de paix. Désormais cette compétition a oublié cette idée et à la place, naquis une idée de pouvoir. Les deux royaumes doivent chasser des animaux et le royaume qui gagne la partie peut avoir une faveur de l'autre royaume dans la limite du raisonnable. Comme par exemple un mariage entre les deux espèces, ceux qui est rare et presque impossible si les deux nations n'acceptent pas ou encore acquérir des mines de cristaux ou des artéfacts magiques.

Tu ne voulais pas y allée car tu sais ce qu'il t'y attend soit la solitude.

Pour une raison que tu ignores mais tu as fini par conclure que Kalis est sadique, c'est l'organisation qu'il a faite qui est dérangeante. Ce stupide empereur avait placé deux longues tables, une pour son impératrice et une pour sa concubine. Autrement dit ceux qui veulent avoir les bonne grâce de Kalis doivent s'assoir auprès de sa concubine et non de l'impératrice.

Soit pendant trente-neuf vies, tu a été seule sur cette immense table tandis que toute les dames nobles se sont assissent auprès d'Adel. Tu ne peux décrire les émotions qui ton pris quand tu étais assise seule mais une seule chose ressortait.

Liberty for the villainessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant