Tu t'es endormie, emmitouflé dans ce grand manteau dont le propriétaire était en face de toi.
A vrai dire, quand il a vu sa nièce avec Farven, en vie et en bonne santé, son cœur froid s'est dégelé. Il ne savait pas que sa sœur avait eu un enfant mais quand il l'a regardé, Zelda était son portrait craché. Ses mêmes yeux et ses mêmes longs cheveux sans oublier son sourire ravissant.
Il l'écoutait avec un grand sourire puis il dû écouter Farven qui lui indiquait que la personne qui avait sauvé sa nièce avait besoin d'aide. Entendant cela, avant même d'avoir dit quelque chose, sa nièce demandant si sa tante allait bien et il lui sourit en disant qu'elle sera de nouveau à ses côtés.
Il demande à Zelda de préparer la chambre de sa tante avec des bonnes et Farven tandis qu'il s'occupe de sa tante. Le roi des elfes regarda sa nièce partir avec une de servante alors qu'il écoute ce que Farven veut lui dire.
Entendant cela, il est curieux de savoir comment était réellement, la fameuse impératrice, est-ce une facette ou est-ce une bonne personne ?
Il a pris un portail pour le royaume des hommes et il s'est rapidement dirigé vers le palais impérial, avec le sceau royal, il a rapidement pus arriver devant la porte du bureau de l'empereur.
On informe de sa présence et il entre avec un sourire amuser en frappant des mains.
Kalis lève les yeux en entendant frapper des mains puis lève un sourcil pour savoir ce que veut cette personne.
- Félicitation pour la grossesse de votre concubine chère confrère.
- Changer immédiatement de ton avec moi, savez qui je suis ?
- Absolument et vous? Savez qui je suis ?
Dit le roi des elfes en montrant son sceau royal et en voyant cela, l'empereur soupir et demande la raison de sa visite. Le roi des elfes s'installe confortablement sur le fauteuil en face de Kalis et croise les jambes.
- J'ai entendu dire, par un de mes proches qu'un humain aura adopté une elfe au marché et de ce que j'ai compris, il s'agirait de votre impératrice. Vous savez cette même impératrice que vous pensez exécuter.
- Vous voulez que je vous donne cette femme ?
- C'est exact mais comme vous êtes quelqu'un de cupide, je vous offre quelque chose en retour.
Kalis lève les yeux intrigués par ce qu'il vient de dire et c'est comme ça qu'il a négocier votre peine, vous contre une mine d'or à la frontière.
Ils ont tous les deux signés un contrat, « la divorcée (Ton prénom) contre la mine d'or des elfes » et encore une fois le roi des elfes était déçu des humains.
Comment pouvait-il vendre sa propre femme pour une simple mine d'or ?
Il ne comprendrait jamais les humains.
Alors une fois le contrat signer, il sort et utilise un masque d'illusion pour prendre l'apparence de son ami Farven et se dirige vers son peuple. Ils sont encore présents à cause de cet incident de poison et une fois qu'ils arrivent vers un groupe d'elfe, il leur informe de votre histoire.
Comme il le sait si bien, il ne faut juste qu'une toute petite étincelle pour embrasser tout un pays.
Pendant que vous étiez en prison, une rumeur circulait, l'empereur voudrait exécuter l'impératrice pour l'empoisonnement de la concubine enceinte.
De bouche à oreille, la rumeur s'est déformée démontrant l'empereur comme étant un diable voulant exécuter une femme dépeinte comme une sainte.
Un diable qui néglige ses devoirs d'empereur, qui traite sa femme comme une esclave, qui est aveuglé par son amour pour une femme du peuple apparue comme par enchantement.
VOUS LISEZ
Liberty for the villainess
Fanfic❝Nom du spécimen : Inconnu . Elu . Avec lui, nous avons soit sauvé ce monde, soit nous l'avons damné. ❞ Tu étais une étudiante. Fatiguée des études mais qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait. Pour te divertir, vous lisiez un novel « a Flower f...