Chapitre 7

175 20 0
                                    

Enfermé dans le palais de l'impératrice, tu suivais les actualités du royaume avec les bonnes que tu venais d'engager, de jeune et gentille jeune fille qui débutait dans leurs métiers. Heureusement pour elles, tu étais quelqu'un de très patient et pour cause, tu es mort plus de quarante fois donc elles n'avaient pas peur de mourir. Sans oublier qu'elles ont Marie pour les guider dans leurs tâches et en quelques jours, ton palais a été flambant neuf.

Comme convenu, tu es restée dans le palais et tu n'es pas sortie même lorsqu'on t'envoie des invitations même si tu sais que cela est mal vue qu'une impératrice ne se montre pas dans la haute société. Puisqu'après tout, l'empereur est celui qui dirige et l'impératrice est celle qui est le visage du peuple.

Après un mois à être enfermé, tu espérais que la colère de l'empereur s'est un peu dissipée à ton égard puisque tu ruinais ta réputation pour lui faire plaisir.

Tu savais que c'était mauvais pour ta réputation mais tu devais accepter cela puisque tu ne pouvais pas revenir sur ta parole. Cependant tu devais envoyer une lettre à la famille Sparks pour rencontrer leur fille ensuite vous pensez au Deslys, la première famille qui vous a approché lors du bal organisé pour la concubine.

De fils en aiguilles, tu as commencé à organiser un gouter et sans te rendre compte, tu as invité plus de cinq petites familles nobles avec des enfants. Au départ, tu voulais organiser ce gouter plus tôt mais tu ne pouvais pas laisser les orphelins dans le palais alors lorsqu'un mois et deux semaines sont passé, Kalis a respecté ses dires, vous les avez envoyés là-bas à l'orphelinat.

Désormais, vous n'avez plus que Zelda à vos côtés qui est actuellement en train de poursuivre un papillon. Tu lui avais fait faire une magnifique robe et un masque pour son visage à moitié brulé, les enfants nobles sont très moqueurs même si c'est des enfants.

Sans oublier qu'en un mois, vos bonnes ont eu le temps de s'adapter pour être parfaite dans leur travail et c'est comme cela que vous avez organisé votre goûter.

C'est une belle journée ensoleillée, les apéritifs sont près ainsi que le thé tandis que tu te prépares, tu prépares aussi l'elfine qui stresse énormément. Tu savais qu'elle n'aime pas trop les humains qu'elle ne connait pas mais tu ne cesses de lui dire que tout va bien se passer. Tu coiffes ses longs cheveux blonds sans savoir qu'au même moment les familles commencent à arriver.

Toutes les familles ont été très impatientes de vous voir, être invité par l'impératrice après qu'elle ait mystérieusement disparue de la haute société pendant un mois !

Après quelques discutions avec les autres dames, elles se sont vites rendu compte que moins de dix familles ont été invité et bien sûr les Deslys ont était les plus heureux à cette invitation. Les rumeurs ont commencé à se propager dans la société, informant que l'impératrice aurait fait un gouter en invitant de petit noble sans aucune raison et tous se demandait ce que l'impératrice préparait.

Tu es prête depuis longtemps mais tu restes devant la fenêtre à regarder les voitures s'arrêté devant ton palais, tu vois les femmes ainsi que leurs enfants descendre de la voiture à l'aide de vos chevaliers. Lorsque tu te tournes vers l'elfe, tu vois qu'elle tremble en tenant sa robe de ses petites mains, même si elle mange à sa faim, elle reste toujours aussi frêle. Tu lui attrape les mains en lui souriant doucement puis tu la guide vers les jardins.

Alors que tu te rendais au jardin, tu croise le chemin de la famille Spark, composé de la mère de Ellen et d'une autre fille. Tu ne savais pas qu'Ellen avait une sœur. Tu souris doucement tandis que la petite se cache derrière toi et tu les regarde se prosterner devant toi.

De toute tes vies, tu crois que c'est la première fois quelqu'un te montre autant de respect.

Tu hais ça.

Liberty for the villainessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant