La saison de la chasse a été ouverte plus tôt que prévue.
Tu avais une longue journée qui t'attendait mais ce n'était pas le cas. L'impératrice était celle qui devait préparer les fêtes ou les événements comme celui-ci pourtant Kalis lui a repris tout ses pouvoirs à l'impératrice.
C'est donc le dernier jour que tu te prépares, tu regardais le document que Kalis avait signé, donnant à l'elfe sa liberté et l'autorise de reste à tes côtés.
Les femmes de chambre t'avaient choisi une belle robe sirène de couleur pâle pour correspondre aux cheveux blonds de l'elfe qui met une des jolies robes que vous lui avez achetées.
L'enfant semble très impatiente d'aller à cette compétition et surtout avec le porte bonheur que vous avez fait ensemble. Etant donné que vous en aviez fait plus de trente fois le même porte bonheur alors vous avez fait le porte bonheur en compagnie de Zelda qui regardait avec de grands yeux.
Ce petit moment était merveilleux pour toi, assis sur une chaise, tu faisais danser tes doigts pour faire le porte bonheur tandis que Zelda croise ses bras sur l'accoudoir de ta chaise en regardant ce que tu fais. Elle jubile heureuse de voir comment tu fais de si beau mouvement et comme la chaise est placé devant la grande fenêtre de la pièce, le soleil vous accueille avec plaisir.
Pendant un instant, vous auriez voulu peindre cette scène, tu étais sûr que cela aurait été un magnifique tableau.
Tu sors de tes pensées quand tu sens quelqu'un tirer sur ta robe, en regardant l'horloge, ru comprends que tu es en retard pour l'accueille des invités importants soit le royaume des elfes.
A vrai dire, tu n'es pas surprise puisque Kalis avait toujours accueilli les elfes avec sa concubine et le royaume étranger pensait que c'était elle, l'impératrice. Tu te rappelle avoir eu honte à chaque fois que les elfes te regardaient étrangement mais désormais tu t'en fous.
Tu montes dans le carrosse suivis de l'elfe qui s'assoit joyeusement dans la voiture et tu te demandes pourquoi est-ce qu'elle est comme ça. Tu ne dis rien, t'assois avec elle et regarde le paysage défiler pour essayer de te souvenir ce qui va se passer.
Normalement, le royaume des elfes arrive et Kalis l'accueille avec Adèle qui prête la confusion sur le rôle de l'impératrice. Ensuite avant l'annoncé de la chasse officiellement, les deux royaumes se serrent la main puis quelqu'un souffle dans la corne.
Pendant que les hommes se préparent, les femmes donnent leur porte bonheur et bien sur si tu le donne à Kalis, il ne dirait rien mais si tu ne lui en donne pas, il viendra te voir. Ensuite, quand tous les hommes sont dans la forêt, les femmes discutes autour de longue table et tous les nobles sont autour de la concubine qui attire même les elfes.
A la fin de la compétition, tout le monde offre leur proie à leur femme ou membre de leur famille voire même les femmes que vous courtisez. En trente vies, vous n'avez pas eu une seule fois une proie si on ne compte pas les nobles qui se moquait ouvertement vers vous en vous offrant des petits animaux de couleur noir. La couleur signifiant le malheur et la poisse.
Kalis n'avait rien dit mais se moque de vous et avait dit « tu devrais être heureuse d'avoir des proies ».
Tu crois que c'était la plus longue journée de ta vie et même la plus humiliante quelque soit le nombre de fois où tu as vécu cette journée : elle est tout simplement trop dur pour toi.
Rien que d'y penser, ton cœur se serre, c'est comme si un poids se trouvait sur ta poitrine, quelque chose qui bloque ta respiration.
Lorsque la voiture s'arrête, tu te fige mais l'enfant devant toi semble remarqué ton angoisse et s'approche de toi pour grimper sur toi. Tu la prends dans tes bras en l'embrassant et sort de la voiture, tu descends doucement de la voiture alors que tu sens des regards sur toi.
VOUS LISEZ
Liberty for the villainess
Fanfic❝Nom du spécimen : Inconnu . Elu . Avec lui, nous avons soit sauvé ce monde, soit nous l'avons damné. ❞ Tu étais une étudiante. Fatiguée des études mais qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait. Pour te divertir, vous lisiez un novel « a Flower f...