Les quelques jours de formation sont passé tellement vite que tu n'es les même pas sentis et l'annonce du roi était pour le soir même.
Phibi ta nouvelle servante elfe, te prépare depuis seize heures et elle t'a fait couler un bain, t'a lavé les cheveux et même fait un massage sur tes épaules pour te détresser. Une fois les lotions utilisées pour ta peau, tu remarques que tu es vraiment maigre mais plus autant que la première fois que tu es arrivée.
Serviette autour de ton corps, tu attends qu'elle prépare ton après-shampoing et tes masques. A vrai dire, cela est étrange car c'est la première fois que quelqu'un prend autant soin de toi et même si c'est normalement le traitement qu'une impératrice est censée avoir mais tu ne l'as jamais eu.
Une fois que les vêtements que les gens d'ici nomme des « sous-vêtements » sont sur ta peau, tu regardes le mannequin sur lequel se trouve ta robe pour la soirée.
Une robe sirène, le haut comportant de la dentelle sur le dos avec un buste de couleur vert foncé tout comme les yeux du roi. Un simple décolleté, pas trop plongeant selon toi avec collier au cas du cou en forme de ruban noir qui finit avec un petit diamant devant ta poitrine. Le bas de la robe est si élégant, des cascades de tissus noir et vert foncé avec de la borderie autour de la taille.
Cependant ce qui te marque le plus, c'est les motifs sur les jupes sombres... Il y a des motifs d'écailles verte et cela te rappelle indirectement la vraie nature de l'oncle de Zelda.
Celle d'un dragon.
La vérité sur Aldaron, c'est qu'il n'est pas celui qu'il prétend être.
L'oncle de Zelda possède les cheveux blonds comme elle l'avait fait dans son dessin, lui, l'homme qui se fait passé pour son oncle, c'est un ami au vrai Aldaron.
Tu savais qu'il n'était pas vraiment elfe mais il n'as jamais été mention de ce qu'il été. En fait dans l'histoire originale, l'auteur le décrit comme étant une créature avec des écailles vert et noir foncé. Mais il n'est jamais mentionné ce qu'il était, un homme serpent ou un homme dragon même, beaucoup de fan voulait que ce soit un dragon, toi-même tu ne savais pas ce qu'il était car il avait toutes les descriptions de l'un ou de l'autre.
Il est très protecteur envers ce qu'il aime surtout si c'est une femme comme un serpent ou un dragon.
Il est avare envers son argent et fait tout ce qu'il pourra pour ne pas le dépenser comme ces deux reptile.
Et chacune de ses actions sont calculées et personne se doute de ce qu'il va faire avant que cela ne se produit.
Pourtant maintenant que tu es dans le livre et que tu vois les écailles en question, tu peux dire que c'est trop gros pour que cela appartient à un serpent.
Regardant le mannequin, tu te demandes comment tu vas mettre cette robe et tu tournes le regard vers ta femme de chambre Phibi qui te fait un tendre sourire.
- Vous allez être magnifique ma lady !
Tu hoches la tête en la regardant retiré la robe puis vous aidant à la mettre et aussi surprenant que se soit, c'est pile votre taille. Tu regardes Phibi qui te sourit en disant que c'est superbe et que le roi a bon goût.
Désormais, il est vingt heures et tu es assise sur son tabouret que tu utilises pour peintre. Lisant un livre, tu attends sagement dans la pièce qui t'est dédiée et plonger dans ton bouquin, tu ne remarques pas que quelqu'un est entré.
Cependant lorsque tu vois une ombre sur ta lecture, tu lèves les yeux pour croisé le regarde de Farven. Il portait un magnifique costume de couleur bleu marine et avait attaché ses cheveux en un queue de cheval basse.
VOUS LISEZ
Liberty for the villainess
Fanfic❝Nom du spécimen : Inconnu . Elu . Avec lui, nous avons soit sauvé ce monde, soit nous l'avons damné. ❞ Tu étais une étudiante. Fatiguée des études mais qui s'accrochait du mieux qu'elle pouvait. Pour te divertir, vous lisiez un novel « a Flower f...