Sam m'ouvrit directement et referma aussi tôt la porte à triple tour, ils avaient tous une tête bizarre, y'a quoi ? on dirait j'ai une mygale sur mes cheveux .
Et c'est qui lui ?? heiiiiin c'est le mister beau gosse ah ouaiiis, eh qu'est ce qu'il fait la ???Sam : Hailey, tout vas bien ?? dit-elle d'un ton inquiète
Hailey : euh oui oui pourquoi ??
Mindy : tu saignes au bras
hein ?? je regarde mon bras et.. effectivement je saignais.
J'entendis quelqu'un dire
« un tueur courrait les rues de New York ?»suite à ces mots je me retourna doucement vers la télé.
« ce soir, un corp a été retrouver dans une ruelle près du mcdo de **** **** **** il se peut que ce soit Laura Crane, une prof de cinéma
,un masque de ghostface a été retrouver près de celui ci»oh putain... mais j'y étais !! et et....
je me mis à trembler, quand j'y repense, j'étais à 2doigts d'y passer aussi ?... non... s'il vous plaît.... pas encore.... non
Chad : Hailey, ça va ??
j'étais incapable de dire quoi que ce soit, j'étais comme paralysé, mes yeux qui fixait encore la télé, Ethan l'éteignis pour que je me ressaisisse, je me laissa tomber sur le canapé à côté de lui , regardant le vide.
Sam : Tara prend tes affaires on y va.
Tara : quoi ??
Sam : on quitte la ville. Ce soir.
oh oh... Chad pris mister beau gosse et le fis sortir de l'appart
Chad : Babye le nouveau suspect aller go go go, passé une bonne soirée, bisous.
Tara : quoi ?? Non !!! je refuse de partir ! j'ai tout ici putain, ca se trouve c'est pas en rapport avec nous !
Sam était désespéré, elle nous lança un regard qui disait « aider moi nan ? » mais moi j'étais déjà perdu dans mes pensé, et Ethan s'occupait de moi, le seul d'ailleurs.. il est vraiment sympa..
donc Chad pris la paroleChad : hum..c'est vrai que.. c'est..
Mindy : près de... chez nous ?
Tara : Quinn, ton père est flic nan ?
Quinn : oui
Tara : appelle le.
elle hocha la tête et l'appelle, en attendant qu'il réponde, Anika sortit la nourriture des sacs, sinon ça va devenir froid.. donc on mangea tout en attendant qu'il réponde.
Quinn : d'accord.. oui... oui... oui t'inquiète pas.. oui... d'accord je leurs dit.. bisous dit-elle au téléphone Sam, Tara, mon père veut vous voir au commissariat elle marque un temps de pause avant de reprendre maintenant.
Sam : très bien..
Chad : faites attention les filles !
Sam : t'en fait pas, à plus.
puis elles partirent, l'ambiance était assez tendus je vous l'accorde. Mais nous finissons tout de même de manger. Je débarrassa mais au moment de lever mon bras je cria de douleurs, putain ! ça fait mal...
Mindy : Ça va ???
Hailey : j'ai- mal..
Ethan : vient dit-il en se levant pour aller à la salle de bain, je le suivis donc.
Ethan : c'est ou que... que t-ta mal ?
Hailey : mon bras
il me lança un regard qui me fit comprendre que je devais me mettre en t-shirt pour qu'il puisse voir.
Il me désinfecta et tralala Ethan le docteurEthan : c-comme tu t'es fait ça ??
il est mignon quand il bégaye... fin nan !! non... bref c'est pas le sujet !Hailey : je... dois-je lui dire la vérité ??
je me suis cognée en rentrant..Ethan : ca ressemble pas à une blessure de cognement ca... c'est la trace d'un c-couteau Hailey.. ment pas
comment savait-il ??? je veux pas refaire les mêmes erreurs que l'an passé... je devais vraiment faire confiance à personne... mais vu qu'Ethan était dans l'appart avec eux ça ne peut pas être lui donc...
Hailey : c'est ghostface..
Ethan : l-le ghostface ??? il s'est passé quoi ?
et je lui raconta.
Ethan : oh.. heureusement que t'es rentré à temps, t'a eu de la chance ! fait plus attention à t-toi la prochaine fois dit-il en me mettant un pansement
Hailey : merci Ethan.. dis-je avec un léger sourire en le regardant dans les yeux, et lui qui fait de même.. il avait un sourire... il était à fondre, j'aurais vraiment jamais pensé qu'un intello pouvait être aussi charmant.
Sur ces pensé je me sentis rouge, Ethan le remarqua et rigola légèrement______________2______________
Voici le 2eme chapitre💋
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...