38

315 12 1
                                    


« Hailey... Hailey ! » entendais-je depuis le fin fond de mon rêve
« HAILEY »

Hailey : Hein oui oui dis-je en sursautant

Ethan : on va fêter notre maison ?

Hailey : que veux-tu dire par la ? dis-je en riant légèrement avec un sourire narquois

Ethan : champagne ? ou nan meilleur idée on va au pier de santa monica, et après on se boit

Hailey : oh ouiiiiii

Ethan : aller habille toi dit-il en m'embrassant le front

Je partie me prendre une douche, la salle de bain était très lumineuse et tout aussi spacieuse que le reste de la maison.
Je pris ensuite une robe que j'avais acheter dans une petite boutique qui se trouvait non loin de la mer, et vu qu'il fait chaud actuellement dehors je décida de la mettre, oui on est en décembre et il fait chaud, mais on est a Los Angeles, de toute façon la semaine prochaine ils prévoient de la neige.

Bref c'est une robe en tissu blanc avec des motifs de fleur bleu, très coquette et sophistiqué mais belle.
Je laissa mes cheveux détacher et fait une demi queue de cheval, je mis quelque bijoux, je me maquilla légèrement, un peu de correcteur, de bronzeur, de blush de l'highliter, de mascara et du gloss un peu rosé , je mis mes talons blanc croisé et bien sûr je mis un petit peu de parfum, le jasmin des anges de dior il sens très bon.

Une fois prête je rejoignis Ethan qui était lui aussi près dans le salon, il avait un pantalon noir de costard avec une chemise blanche déboutonnée en haut, il est si beau..

Ethan : t'es magnifique dit-il en attrapant ma hanche.
Il approcha doucement sa tête de mon cou avant de dire
Tu sens bon.. puis il déposa un baiser délicat je souris et lui dit alors

Hailey : tu es très beau aussi, et j'aime beaucoup ce parfum dis-je en lui faisant un bisous, il sens le parfum sauvage, de chez dior, mon parfum préféré. Puis je lui prend le bras et sortit de la maison.
Il faisait déjà nuit, il devait être 21h, il faisais bon et les lampadaires éclairait la rue, de belles maison était présente, nos nouveaux voisin qu'on a pas encore eu l'occasion de rencontrer.

On se dirigea en silence vers le pier de Santa Monica, c'était un silence agréable quelque courant d'air frais passaient par ci par là mais pas des masses, en tout cas suffisamment pour ne pas mourir dessécher.
La route prend 20minutes a pieds, on peut croire que c'est beaucoup mais en réalité non, on était même presque arrivé mais Ethan s'arrête brusquement

Hailey : qu'est ce qu'il y'a ?

Ethan : changement de programme

Je lui lança donc un regard interrogateur donc il repris

Ethan : y'a un restaurant là bas qui a une très bonne réputation, vient on y va on mange on prend champagne et après on se goinfre sur le pier ?

Hailey : bonne idée !

Ethan : c'est le restaurant avec les petite laides autour des murs la

Hailey : oh ouii apparemment ils font de la bonne nourriture !

Ethan : aller c'est partie

Il me pris la main et nous partons vers ce fameux restaurant

_________38___________

Oh pardon 🙏🏼
pardon de mon absence mais j'ai eu un problème avec mon compte, bref j'ai réussi à réglé ça, l'histoire continue ne vous en faites pas j'ai pas abandonné je tiens à la finir 🤍

Ethan ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant