PDV HAILEY
Tara : Hailey !! ca va ?? dit-elle voyant mes larmes
Hailey : je- je vais faire un tour dehors...
Chad : t'es malade ?? tu reste ici et dit nous ce qui se passe
Hailey : non je-je veux juste être dehors tranquillement
Mindy : tu peux pas être dehors tranquillement...qu'est ce que tu lui a fait connard ?! dit-elle en s'adressant à Ethan qui était derrière.
Ethan : mais waaaa toujours moi !
oui bon la c'était vraiment lui... mais j'allais pas leur dire ça va pas ?!?Hailey : non- c'est pas lui c'est.. ma grand mère j'ai appris qu'elle était....
Sam : ohh... je suis désolé dit-elle en me faisant un câlin
Tara : oh... désolé vraiment, mais ne va pas dehors c'est trop dangereux
Ethan : je serais avec elle.
Mindy lui lança un regard sombre, bon comme d'habitude on va dire mais voila...
On s'était posé dans un coin où il y avait personne.. y avait que lui et moi seulement lui et moi.
Personne ne pris la paroleEthan : tu devrais être actrice hein
dit-il en essayant, je suppose, de détendre l'atmosphèreHailey : merci Ethan c'est la meilleure chose qu'on puisse me dire maintenant
il s'excusa, puis un blanc pris place pendant au moins 10 bonnes minutes.
Ethan : je suis désolé dit-il en rompant se blanc.
je le regarda.Ethan : désolé, je suis tellement désolé
Hailey : Ethan
Ethan : vraiment je suis désolée Hailey
Hailey : eh Ethan !
Ethan : oui ?.. il avait les larmes au yeux.. il me fait de la peine, je sais très bien que c'est pas de sa faute et que c'est juste qu'il veut l'amour de son père, l'amour qu'il a jamais eu... de son père ?! mais il m'a dit qu'il en avait pas ? bon je lui poserais la question à un autre moment.
En attendant je lui fis un câlin.. je pense en réalité qu'on en avait besoin tout les deux..
Ethan : fait comme si je t'avais rien dit.. comme si tu savais rien, on sait jamais
Hailey : mais pourquoi ne pas prévenir le groupe ? on pourrait les sauver ??
Ethan : mon père me tuera, et vous aussi au passage
je lâcha un simple soupire dans tout les cas j'avais pas l'intention de leur dire... mais je vous promets ca me choque.. et, ohhh il a déjà tué ?!
Hailey : ta hum... déjà... tuer ?
Ethan : ouais...
Hailey : d'accord... bah c'est super tout ca dis-je avec un sourire, j'étais nerveuse, très nerveuse.
Avant le mec que j'aimais s'est fait tuer par ghostface, et maintenant le mec que j'aime C'EST ghostface.. bah putain..
Hailey : c'est notre petit secret
Ethan : ouais c'est ca.. dit-il en ricanant un petit peu...
Hailey : ehhh !! mais c'était qui celui qui m'avait couper le bras la, tu te souviens même t'a du me soigner et tout.. c'était qui ?!
Ethan : ahhh... c'était Quinn... mais je lui avait pas parlé de toi ni rien donc elle s'en foutait
Hailey : mais ? elle était dans la chambre à faire ses bails encore ??
Ethan : c'est faux elle s'est échappé par la fenêtre.
Hailey : ohh... bon arrêtons de parlé du fait que t'es un putain de tueur sinon je crois que je vais faire une syncope..
mais je te déteste Ethan.Ethan : je comprends
Hailey : tu as tué Anika bordel !
Ethan : je suis vraiment désoler Hailey
bon.. je vais pas protester, comme a dit Ethan j'oublie je fais genre, je joue le jeu.
je joue le jeu ? attend donc la je suis complice ? oh putain... Hailey complice des ghostface... d'accord, bah oui tout est super vraiment c'est génial !__________18__________
c'est bon on peut continuer l'histoire !
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...