c'était une..une photo de ghostface avec Quinn, des cris de firent entendre de sa chambre ! Chad et Tara sont direct partis chercher de l'aide, Sam alla prendre un couteau, lorsque moi,Mindy et Anika nous nous dirigeons vers sa chambre le cadavre de Quinn tomba sur moi ce qui me fis crier comme j'ai jamais crier,
Anika m'aida à pousser son corps, mais ghostface lui planta son couteau dans son ventre ce qui l'a fait crier de douleur, et il en profita pour retourner le couteau, toujours dans son ventre.
heureusement , Sam le frappa avec une lampe ou un truc pour l'assommer ce qui l'a un petit peu ralenti et ce qui nous laissa le temps de courir vers la chambre, je passa par la salle de bain.. il y avait le cadavre du mec à Quinn.. il y avait du sang plein les murs. Tellement j'étais choqué je resta figé face à ça, j'ai l'impression que mon âme est partit pendant 5secondes
je sentis quelqu'un arrivé et passer devant moi, c'était ghostface, il m'a pas tuer ? il m'a même pas toucher, il est passé comme si j'existais pas ? peut être qu'il ne ma pas vu... ceci dit tant mieux !
il se dirigea vers la chambre ! fallait que je cours vite pour le pousser et rentrer dans celle-ci avant lui,ce que j'ai réussis.
une fois fois dans la chambre on bloqua la porte avec une armoire, les larmes commencèrent à monter.. la panique fit surface, l'angoisse la peur, je crois que c'est pire que l'année dernière....
on entendais mister beau gosse crier de sa fenêtre alors que Anika se vidait de son sang et Mindy bloqua la porte avec Sam, il commença a passer une échelle, je le regarda d'un air « t'es sur ça va marcher » il leva la tête comme pour dire « prend la » donc je la pris , elle traversait la fenêtre de la chambre à sa fenêtre.Sam : Hailey vas-y !
Hailey : non vas-y toi d'abord !!
Sam : non je-
Hailey : vas-y !!!
elle souffla puis traversa l'échelle et atteignit l'autre bout.Mindy : vas-y Hailey !! je suis avec Anika !
je l'écouta et traversa l'échelle,putain que c'était haut bordel !.. mais je réussis, le mec a Sam m'aida.
Mindy passa ensuite toute en pleure.Mindy : Anika vasy !!
Anika : je- j'y arriverais pas ! dit-elle tout en pleurant, elle était déjà au début de l'échelle
Hailey : si Anika tu peux le faire continue d'avancer !! voyant que ghostface arriva derrière ANIKA BOUGE VIENT VITE !!
elle pleura si fort... ça me brise le coeur.Anika : je veux pas mourrir !...
Mindy : tu vas pas mourrir putain Anika vient !! dit-elle tout en pleurant aussi
Hailey : aller Anikaa..
mais ghostface faisait trembler l'échelle, il la faisait bouger dans tout les sens ...
un moment il tourna l'échelle d'un côté, qui fit tomber Anika, sa tête cogna contre la poubelle qui se trouvait juste en bas, ça a éclaté son œil. C'était vraiment degueulasse à voirJ'étais complètement paralysé, même si ghostface en soit.. ce qui d'ailleurs m'étonna ne m'a rien fait.. il m'a pas attaqué, j'étais paralysé, j'arrivais plus a bouger, les larmes coulèrent même plus, mes yeux restait ouvert mais je voyais flou, je tremblais, je transpirais, j'arrivais même pas à sortir un mot de ma bouche, tout ce que j'entendais était les cris et les pleure de Mindy.. Anika.. Anika elle était.. morte littéralement sous nos yeux !
__________14__________
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...