45

123 6 0
                                    




Ethan : mon coeur dépêche toi on va être en retard

Hailey : mais non regarde je suis la !

Je suis maquillé et habillé sofistiquement d'une belle bordeaux rouge en satin et dentelé, avec des beaux talons blancs, de beaux bijoux, enfin bref, parfaitement belle pour ce jour si special, Ethan lui est habillé d'un smoking blanc cassé avec son noueux papillons bordeaux, assortis à ma robe et le retroussement de la veste bordeaux velouté également.

Ethan : woa.. Hailey tu es sublime

Hailey : merci mon homme, tu es très beau aussi.

Nous nous dirigeons ensuite chez Mindy qui a une petite maison dans une petite ville a coté due New York, nous avons décidé de fêter Noël là-bas. Un fois arrivé nous sommes chaleureusement accueillis par celle-ci, sa maison est magnifiquement décoré, comme les autres du quartier.

Mindy : que vous êtes beaux !

Hailey : merci ! toi aussi t'es magnifique, ta maison est trop jolie !

Nous entrons, il y avait déjà tout le monde

Sam : vous êtes incroyable !

Hailey : merci Sam vous aussi vous êtes super belles !

Dans le salon il ya un grand sapin décoré avec goût, la table est très bien faites aussi. Nous discutons beaucoup et nous avons fait quelques jeux avant de passer a table.

Chad : oh la dinde de ouf on va se régaler !

Ethan : le vin ! il parait que lui c'est le meilleur de la région

Mindy : et oui on va se régaler !

Sur la table il ya des bouteilles de vin, une grosse dinde bien cuite, pleins de choses a manger, nous entamons tout ca tout en discutant.

Hailey : et tu fais quoi dans la vie Ariana ?

Arianna : je suis architecte ! d'ailleurs c'est moi qui ai conçu le schéma de notre maison

Hailey : ah c'est super ça ! t'as de bon goût. elle est très jolie

Ariana : et vous ?

Hailey : Bien moi j'ai une boutique de fleure et j'écris un livre à côté en même temps

Ariana : oh c'est super !

Ethan : moi je suis barman mais je pense je vais me reconvertir en agent immobilier

Hailey : quoi ? c'est quoi ces révélations là , depuis quand ? tu m'as jamais dit ?

Ethan : bah il parait que ça gagne bien, surtout quand tu vend beaucoup de maison le salaire peut être très intéressant et je suis bon à la vente donc pourquoi pas

J'arquai un sourcil avant de continuer à manger, après il a pas tord agent immobilier c'est pas mal.

Tara : toi bon à la vente ?

Ethan : bah ouais, au bar quand y'avais des nouveauté je les vendais bien

Tara : ah excuse nous

Nous parlons encore de tout et de rien jusqu'à moment de transmettre les cadeaux.
Tout le monde sembla content de leurs cadeaux, je suis contente par que honnêtement je savais pas quoi prendre, alors j'ai pris un petit bracelet en argent pour Tara, le même pour Sam mais en doré, pour Mindy un collier avec un arbre de vie, elle était super contente, Chad un parfum et Ariana un bracelet aussi. On peut dire que je suis douée pour les bijoux. J'ai moi aussi eu quelque bijoux et des soins, je suis très contente, mais rien venant d'Ethan, avant que je ne me questionne plus Tara me pris par le bras en furie .

Tara : tu peux regarder si j'ai une tache s'il te plaît

Hailey : ah tu les as ?! non y'a rien t'inquiète , tu veux une serviette ? j'en ai toujours dans mon sac..

Tara : oui je veux bien merci j'ai complètement oublier les miennes..

Je lui sourie et retourna au salon pour prendre mon sac mais en arrivant, une surprise s'offrait à moi.
Ethan avait un genoux au sol et une boîte ouverte avec une magnifique bague dedans

Ethan : Hailey Coldman, tu es l'amour de ma vie, tu as toujours été la pour moi

Hailey : oh non Ethan s'il te plaît j'ai pris trop de temps à me maquiller pour pleurer dis-je en secouant ma main devant mon visage ce qui les fait rire

Ethan : tu es parfaite, c'est pourquoi ce soir, je te demande, voudrais-tu devenir ma femme ?

J'ai l'impression d'être dans un rêve, une demande en mariage à Noël entouré de tout
mes proches, quoi de mieux.. évidemment j'hocha la tête et courra dans ses bras

Hailey : je t'aime Ethan

Ethan : je t'aime mon amour, et une autre surprise t'attend à la maison

Je sourie et lui refais un câlin, les autres applaudissaient et une musique de slow débuta, et tout les couples se réunirent pour danser. Ce fut un moment très agréable, ça m'avait manquer cette ambiance, nous avions fait des jeux et nous avons tous finis complément torché, enfin eux car il faut bien quelqu'un de sain, et cette personnne c'est moi, tout ça pour dire c'était très drôle a voir ! Ainsi s'achève cette soirée.

___________45___________

Ethan ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant