j'étais assise sur le bord d'un camion d'ambulance à côté de Mindy Tara et Chad.. à côté pas loin .. il y avait les flics qui étaient à l'endroit où Anika est..tombé... , le père de Quinn, le pauvre.. et Sam qui était debout devant eux.Moi ? je me sentais pas, j'étais trop choqué encore pour pouvoir me dire quoi que ce soit, j'étais ni triste ni en colère, juste choqué, j'arrivais pas à y croire.
puis j'entendis quelqu'un dire au loin ..
???: il s'est passé quoi ?..
Chad se leva d'un coup et alla vers cette personne qu'il attrapa par le col ce qui releva mon attention
et ce n'était qu'autre qu'Ethan..Hailey : Ethan... dis-je doucement
Chad : t'étais ou ?! dit- il en le plaquant contre une voiture
Ethan : quoi ? quand ?
Chad : hier pendant que ma sœur et les autres se faisaient attaqués par ghostface !!
Ethan : mais j'étais en cours d'eco tu le sais ! y'avais plus 100personnes ta pleins de témoins
Chad relâcha alors Ethan qui vint vers moi
Mindy : t'approche pas
Ethan : pourquoi ?!
Mindy : t'es mon premiers suspects..
Ethan : Hailey..
Hailey : Ethan dis-je en éclatant en sanglots dans ses bras il ne dit rien et se contenta de me serrer fort, plus fort que la dernière fois je crois.. je veux rester avec lui... lorsqu'il est là j'ai l'impression que quoi qu'il se passe je m'en fou, lui il est là,Ethan est là c'est tout ce qui compte.
Ethan : je suis désolé.... me chuchota-t-il afin qu'il n'y ait que moi pour entendre..
La ou Sam était il y avait son mec qui était venue la voir, je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais il est partit et elle se rapprocha de nous,au même moment Gale arriva aussi.
Gale : je-
Sam : ne venez pas faire votre journaliste ici.
Gale : noooon ! non non je viens personnellement car je m'inquiétais pour vous...
Tara : désoler pour le coup de poing..
Gale : tu ne l'es pas vraiment
Tara : non..
Hailey : ta donner un coup de poing à Gale ??
Tara : je t'expliquerais dit-elle en riant légèrement...
Gale : vous allez bien ?
Tara : ça... pourrait aller mieux..
répondit-elle a notre place, Mindy était trop anéanti pour quoi que ce soit et moi j'étais encore trop sur la lune .Nous voyons le père de Quinn arriver aussi..
Sam : nous sommes vraiment désolé.
Bailey : j'ai perdu mes deux seuls enfants, ma famille dit-il les larmes au yeux en plus ils m'ont retirer l'enquête je vais te tuer connard !
Sam : je suis d'accord.
Kirby : hey...
bon c'est bon oui ? la prochaine personne qui va venir ça va être qui ? Micheal Jackson ??
Gale : ohh tient Kirby !
Sam : c'est une FBI tu l'as connais ?
Gale : tu fais partie du FBI ? mais t'es qu'une gamine !
Kirby : j'ai 30 ans
Gale : oui mais-
Kirby : et j'ai un flingue
Gale : d'accord.
**
Moi, Sam et Tara étions partis au commissariat pour faire plus amplement connaissance avec Kirby, car à présent c'est notre FBI , fin moi j'accompagnais juste, Ethan voulait absolument venir avec moi mais je lui ai dit que c'était pas la peine, il nous attendra avec Mindy et Chad dans l'appart de bah Mindy et moi vu qu'on est coloc.
Nous étions dans le commissariat avec monsieur Bailey et Kirby, celle ci nous montras des masques, de ghostface dans un sachet plastique avec un papier sur lequelle il y a marquer les dates etc, ceux qu'il laisse à chaque fois au sol. Elle nous montra ensuite les différentes victimes et ghostface au le long des années, tout était marquer sur un tableau avec les photos et tout le tralala. Elle expliqua qu'elle allait tout faire pour savoir qui est le ghostface...
___________15___________
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...