Hailey : AH SA MÈRE LA PUTE
cirais-je en me réfugiant sans faire attention dans les bras d'Ethan.Ethan : t'es vraiment une flipette me chuchota-t-il en riant au creux de mon oreille, je lui fis une tape sur son torse mais c'est qu'en plus il est dur hein !?
Anika je vous en parle même pas elle est collé comme une sardine à Mindy. Quinn elle est a fond dedans, Tara et Chad un vrai petit couple, Sam elle s'en fou elle mange la pizza, haaan la pizza ! il en reste une part de la pepperonis... oh...
Je crois qu'Ethan le remarqua aussi vu qu'il l'a prisHailey : ehh !
Ethan : quoi ?
Hailey : moi aussi je veux !!
Ethan : bah non j'ai pris en premier
Hailey : Ethan alleeeer c'est ma préféré !
Ethan : a moi aussi
Mindy : eh vous avez fini les amoureux ?
Ethan : presque !
Hailey : on est pas amoureux ! maintenant passe la moi
Sam : bah faites moitié moitié ?!
Ethan : merci Sam
il coupa ensuite la pizza en 2Hailey : merciii dis-je en lui faisant un sourire qu'il me rendit.
Il a une tête d'ange.Enfin c'est pas tout mais y'a un film à regardé.
Sauf que la fatigue commence à se faire sentir.. et ma tête tomba sur l'épaule de.. d'Ethan...**
je me réveilla par manque d'hydratation, mais je n'étais plus sur un canapé sur l'épaule d'Ethan, j'étais dans un lit...
j'étais dans un lit ?! d'où je- enfin bref j'ai soif donc j'alla dans la cuisine, je passa par le salon pour récupéré mon verre qui était sur la table et basse, je leva mes yeux sur le canapé et vis Ethan.bon attend d'abord je vais me chercher de l'eau bien fraîche, j'aurais toute ma tête comme ça..
Une fois ça de fait, ça fait drôlement du bien, je répartis dans le salon..
nan mais ! il compte pas dormir là j'espère ? fin si ducoup puisque c'est le cas mais enfin tout de même...
je pris soin de le réveillé doucement pour ne pas le brusquer ou lui faire peur.Hailey : Ethan..... Ethan..... eh dis-je doucement en lui bougeant légèrement le bras. Eh Ethan...
Ethan : hmmm.....
Hailey : Ethan
Ethan : oui Hailey... ? dit-il en se frottant les yeux d'une voix endormit, j'avais jamais entendu sa voix endormie.. elle est incroyable..
Hailey : tu comptes pas dormir dans le canapé ?
Ethan : si...
Hailey : Ethan orhh, tu m'as partagé la part de pizza je te partage le lit
Ethan : hein ? non mais non t-t'inquète pas..
Hailey : si vient la dis-je en lui prenant le bras pour qu'il se lève
Ethan : t'es pas obliger Hailey
Hailey : je le veux.. me rendit compte des mots que je venais de dire... fin non !! je veux pas !! fin si mais c'est pour toi ! c'est pas agréable de dormir dans un canapé quoi ! dis-je tout en paniquant ce qui le fait rire. Mais je réussis quand même à le faire venir.
Il s'installa dans le lit et je me mis forcément bah.. à côté de lui... genre
... la.. la on peut dire que j'ai dormit avec Ethan ? olalala.. juste à ses pensé je me sens devenir rouge... heureusement qu'on est dans le noir..Ethan : m-merci.. bonne nuit Hailey
Hailey : hum.. y'a pas de quoi c'est normal.. bonne nuit à toi aussi Ethan
la nuit était agréable, beaucoup plus que d'habitude, était-ce parce qu'il y avait Ethan ? je ne sais pas.. mais ce l'était bien plus qu'auparavant... mais ce que je sais c'est que pendant la nuit je sentis un truc me collé, une main se posa sur ma hanche... attendez Ethan s'est vraiment collé à moi comme ça là ? nan mais je?... oh.... oui d'accord, c'est bon. oui je l'aime
je suis amoureuse d'Ethan Landry.
______________10_____________
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...