PDV ETHAN ( du chapitre 11)
j'étais partis prendre le petit dej, j'ai pris des trucs je sais pas c'est quoi mais ça a l'air bon et j'ai pris un éclaire parce que je sais que c'est la pâtisserie préféré d'Hailey.
Ethan : alors j'ai pris des pains au chocolat.. des croissants.. bref pleins de truc qui ont l'air bon, et un éclaire au chocolat dis-je en la regardant.
Je la vis me regarder sauf qu'elle a l'air d'être en colère là.. ah oui je pouvais sentir sa colère là, mais pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait ?? elle m'en veut d'avoir dormit avec elle ?! mais c'est elle elle m'a dit ! bref j'avais tout déposé sur la table, elle me fixait toujours, mais ??
Ethan : Hailey ? ça va ?
Hailey : ça va ?! NAN MAIS TES COMPLÈTEMENT TIMBRÉ OU QUOI ?!
Tu pars comme ça de bon matin, SEUL alors que y'a un psychopathe qui peut te tuer a tout moment ?! tu veux te faire tuer ? si tu meurs je vais faire quoi moi !? aaah... c'est pour ça, elle est adorable de s'inquiéter pour moi comme ça .. t'es mon meilleur pote j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur ! je manquais de m'étouffer a cette phrase, meilleur pote ? elle se ment à elle-même..Mindy : meilleur pote....
Hailey : ta gueule
Chad : elle est colère
Tara : elle s'est vraiment inquiété
Hailey : vos gueule et passez moi mon éclaire.
Ethan : tien.. dis-je en lui donnant son éclaire qu'elle prit avec délicatesse
Hailey : merci ! dit-elle avec une onde de colère dans sa voix
une fois le petit dej fait, j'ai discuté avec Chad et compagnie, Hailey elle était partit dans la chambre, je crois elle est vraiment en colère après moi donc je décida d'aller la voir.
Je toqua doucementHailey : oui !?
Ethan : hey... dis-je tout timidement
eh écoute.. je suis juste allée prendre le petit dej.. il m'est rien arrivé regarde je- eh ? m-mais c'est à moi ça ? je me suis coupé la parole à moi même en voyant qu'elle avait mon pull.. elle a- d'accord nan mais tout roule..Ethan : enfin bref.. tu peux le garder si tu veux... mais t'inquiète pas pour moi Hailey, il m'arrivera rien
Hailey : Dit pas qu'il t'arrivera rien ! ta vue tout les bleus que ta au torse ?! dit-elle comme si elle engueulait un gosse de 8ans
Ethan : pourquoi ma meilleure amie s'inquiète autant pour moi ? c'est vrai, c'est elle elle avait dit qu'on était « meilleur pote » donc pourquoi pas rentré dans son jeu ?
Hailey : oui bah oui.. je m'inquiète pour mon meilleur ami c'est normal ! elle est mignonne quand elle rougis... je m'approche encore plus d'elle et mis ma main sur sa joue, je crois que même moi je savais pas ce que je faisais
Ethan : mais est ce qu'un meilleur ami ferait ça ? suite à cette phrase je l'embrassa, et pour tout vous dire.. c'était... je sais pas mais en tout cas c'est à refaire.
Je la regarda en souriant mais mon sourire s'effaça vite...
Hailey : eh Ethan.. ça va ?
Ethan : oui... t'en fait pas... c'est juste, tu devrais aimer quelqu'un de mieux que moi, t'es un ange toi.. tu mérites tellement mieux si tu savais..dis-je en marmonnant
Hailey : oh.. Ethan pour moi t'es le meilleur ! dit-elle en me faisant un câlin, je resserra alors fort contre moi j'enfouis également ma tête dans son cou et elle passa sa main dans mes cheveux
Ethan : je t'aime..avouais-je.. et je l'aime, je l'aime vraiment... mais j'aurais voulu que cet amour n'existe pas... lorsqu'elle saura que je suis ghostface comment va-t-elle réagir ? je vais lui brisé son cœur... elle sera mal.. pour ça que j'ai dit qu'elle mérite pas quelqu'un comme moi... je regrette tellement d'être tomber amoureux et de l'avoir fait tomber amoureuse.. faudrait que je prenne mes distance ? mais ça va lui faire encore plus mal ? De plus je dois tuer ses deux amis, elle me haïrait tellement.. rien que de me dire ça ça me fait tellement mal... J'ai pas envie de tuer mes amis..
En plus elle a déjà survécu au ghostface et elle hais vraiment ghostface... elle veut le tuer elle le déteste plus que tout... donc elle me déteste sans le savoir...Hailey : je t'aime aussi Ethan..
je veux pas la perdre... devrais-je prendre mes distances pour lui faire moins de mal lorsqu'elle saura que c'est moi ? c'est plus douloureux que de lui avouer direct que j'aime tuer les gens ? hmmm... je pense pas.. fin je crois pas.. je sais pas ! Parce que dans tout les cas elles finira bien par savoir toute la vérité...Tara : on va être en ret- oh.. ouuuuuhlalalala.... bref on va être en retard alors dépêchez vous elle pouvait pas toquer celle la ?
Hailey : ta entendu ? on va être en retard..
Ethan : hmmm je voulais pas me séparé d'elle.. de plus je sais ce qui se passera ce soir, et le pire.. le pire vous savez c'est quoi ? c'est que je ne pourrais même pas la protégée, je vais lui dire quoi ? « eh Hailey, ma sœur la ghostface va venir ce soir elle voudra vous tuez ! » ? non... et si je sèche mon cours d'éco pour aller protéger Hailey mon père va m'enfoncer au pire je demanderais juste à ma sœur de ne pas lui faire de mal... mais je dois y aller à la menace sinon ça marche pas ...
lorsque tu sais ce qui se passera, que tu sais que c'est horrible mais que tu peux rien faire.. c'est pire..
Je veux pas leurs faire de mal.._________12__________
2 chapitres pour le prix d'un
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...