Hailey : j'y vais, bisouEthan : passe une bonne journée mon ange dit-il en mangeant encore à moitié endormie
Je partie en direction du travail que j'ai décroché, c'est une dame âgée qui tenait la boutique, elle est tres gentille,
elle n'a pas d'enfant donc ducoup pas de petit enfant, son mari est décédé y'a 16ans déja.Hailey : bonjour Jeanette !
Jeanette : bonjour ma belle, je t'attendais, je dois partir vers 17h, je reviendrais dans 3jours, j'ai pris quelque jours, je te confis la boutique
Hailey : oh très bien tu peux compter sur moi, profite bien de tes vacances !
Jeanette : merci ma puce
1mois s'était écrouler , j'ai trouvé bien un job en tant que fleuriste et Ethan lui est barman, et c'est plutôt bien, si on compte pas le nombre de fois ou on s'est pris des verres et qu'on a finis totalement barjo. C'est plutôt drôle.
Niveau habitation on est toujours dans le meme hotel mais aujourd'hui nous allons enfin recevoir les clés d'une petite maison qu'on a trouvé dans une belle rue non loin de la mer.
On n'entend plus parler de ghostface, à Los Angeles en tout cas, les dernières nouvelles qu'on a sur ça c'est que Mindy et Chad sont sortie de l'hôpital et vont bien, quant au autre.. on en sais rien et je ne sais quand est ce que l'on ira les voir, moi je me sens pas prête, Ethan lui oui, mais pas moi.
Sinon à longueur de journée je crée des bouquets de fleurs, pour des clients qui sont d'ailleurs très content du travail que je fournis,ou même.. comme ça.
Mais en attendant les journées passent vite, nous étions d'ailleurs en période de Noël alors je me dois de commencer à décorer tout ca, après pour les guirlandes je pense je demanderais à Ethan de m'aider vu qu'il est grand et pas moi.
Vu que demain il est libre il va venir m'aider après demainSinon ma journée se termina à 19h et je rentra. Ethan était assis sur le rebord du lit et je vins me mettre devant lui .
Ethan : ça a été la journée ? dit-il en plaçant ses mains sur mes hanches
Hailey : oui et toi ? dis-je en passant ma main dans ses cheveux
Ethan : ouais ca va, on ira chercher les clés dans 30minutes c'est bon ?
Hailey : ouiiiii ! d'ailleurs demain tu viendras m'aider je dois décorer la boutique..
Ethan : tu peux pas faire sa seule !
Hailey : non je suis petite
il se moqua de moi en riant, d'où se permet-il
Hailey : arrête de te moquer !
Ethan : je me moque pas c'est mignon.. dit-il en me poussant vers lui ce qui me fit me mettre en califourchon sur bah.. lui, j'ai encore jamais été comme ça avec lui
Il m'embrassas tendrement avant de replacer un de mes cheveux derrière l'oreille.
Hailey : tu commence à quel heure ce soir ?
Ethan : 20h , et je finis à 2h exceptionnellement
Hailey : d'accord, donc tu m'accompagnes prendre les clés, toi tu vas direct au taff, et moi je te rejoindrais un peu plus tard
Ethan : ça me va dit-il en m'embrassant encore une fois.
_________34_________
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...