4

969 30 27
                                    



Hailey : hmm... ca aussi.. oh et ça.. ça...ça ca.. et ça oh et ça... surtout ça la... et ça aussi

Ethan : tu comprends pas tout ça la ??

Hailey : oui... mais eh te plains pas c'est toi ta accepter de m'aider !

Ethan : je me plains pas au contraire c'est un plaisir d'aider, pour une fois je sers à quelque chose

Hailey : rooh dit pas ça !!
il me fait de la peine, c'est sur personne s'intéresse vraiment à lui vu que c'est un « intello » mais.. c'est un beau intello, un très beau intello, de plus il est vraiment super sympa !

Ethan : euh.. o-oui bref.. par quoi commencer.... l'algèbre linéaire ?

Hailey : ohhh naaan c'est trop dure ça !

Ethan : c'est grave simple, et je suis là pour t'aider tu sais

Hailey : heureusement que t'es la, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on te délaisse autant t'es super !

Ethan : m-merci... dit-il timidement, c'est trop chou !

il m'expliqua ce que je ne comprenais pas il explique grave bien pour une fois dans ma vie je comprends les maths, on rigola beaucoup d'ailleurs, on a même faillit se faire virer de la bibliothèque !
On a appris à plus se connaître par la même occasion, et nous avions beaucoup de point en commun, il aime lire, et moi aussi ! notre livre préféré c'est le même !

Hailey : et dire que c'est que maintenant qu'on a une vrai discussion cohérente quoi dis-je en rigolant ce qui le faisait rire à son tour

Ethan : et sinon c'est bon ta tout compris ? t'es prête pour ton contrôle ?

Hailey : oui j'ai tout compris merci beaucoup Ethan ! mais je crois que pour le contrôle mentalement je suis pas prête !

nous rions encore, il a un rire, un sourire, vraiment beau... il est..

Hailey : vraiment beau...

Ethan : hein ??

Hailey : hein ??? quoi hein ?? j'ai parler a voix haute ??

Ethan : euh oui dit-il en riant qu'est ce qui est vraiment beau ?

oh oh... je vais pas lui dire « TOIII ETHAN »... je suis vraiment conne

Hailey : hein ? euh rien... rien du tout..

Ethan : t'a chaud ?

Hailey : hein ? non pourquoi ??

Ethan : bah je sais pas t'es rouge

olalala Ethan, c'est à cause de lui ça !
je mis la tête dans les bras afin de la cacher, ce qui le fait rire parce que je pense qu'il a très bien compris...

on avait finis donc on sortit de la bibliothèque et nous décidons de rester un peut dehors, il faisait beau, on s'amusait beaucoup ! j'en ai appris pas mal sur lui et lui aussi en a appris sur moi.
Le pauvre, il a plus ses parents, sa mère il sait pas où elle est, et son père est mort, mais ça a pas l'air de l'atteindre plus que ça donc bon...

Ethan : tu veux une glace

Hailey : oh ouiiiii on dirait une gamine je m'énerve !
je pris une glace stracciatella et lui au chocolat. Il s'en mettait de partout donc ça avait tendance à me faire rire, mais lui il comprenait pas ! donc ça me fait encore plus rire ! je sortis un mouchoir de ma poche, et lui essuya le bout du nez, et lui il..

il n'arrêtait pas de me fixer, avec un sourire au coin, il voulait me tuer, je me perdis dans ses yeux mais il me fit revenir à la réalité en me mettant du chocolat sur mon nez ?!? ohhh le sal...

Hailey : ehhh !! arrête de rire c'est pas drôle !!

il continua tout de même de rire et il essuya mon nez à son tour. Il était si doux, si délicat dans ses geste, ...

Ethan : on rentre ?

Hailey : oh naaan on est bien ici
on était posé sur un banc dans un parc, j'étais à côté de lui et nous étions vraiment proche

Ethan : il se fait tard on devrait rentrer, j'ai cours d'eco moi après et puis c'est plus sûr par rapport à.. voila

Hailey :bon bah on rentre hein..

j'étais déçus un peut, j'étais vraiment bien à côté de lui, on a jamais été autant collé, et je crois qu'il a remarqué que j'étais déçus, je fis la moue.
Je me demande si je l'aime ? fin je sais pas ! c'est bizarre dit comme ça mais je crois que je l'aime, mais je sais pas je suis vraiment une merde en amour, surtout on se connaît réellement que depuis maintenant, même si on se tourne un petit peu autour depuis plusieurs mois,je sais pas ce que l'on ressent lorsque l'on est amoureux.. mais de toute façon lui il ne m'aime pas ! fin pas plus qu'en amie dans tout les cas ça c'est sûr

On rentra tranquillement et on se posa dans le salons tous ensemble.

J'avais vraiment passée une bonne journée ! il m'avait fait oublier tout mes problèmes avec l'autre con

______________4______________

Ethan ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant