Tara : AHHHH...!!
je me retourna face à ce cris et les mains de Tara était tenue par les mains de Sam qui elle avait déjà réussi à monter en haut , elle allait tombé
Ethan partie en dessous d'elle et sauta avec son couteau, ce qui l'a fit recroquevillé des jambesEthan :je te tiens !
Tara : non !!
Ethan : si ! je vais te planter ! j'ai toujours eu envie de t'en mettre un coup Tara !
je savais pas comment réagir alors je resta juste la à les regarder.
Tara : va te faire foutre !
Ethan : toi va te faire foutre !!
je l'avais jamais vue autant en colère, j'ai peur... l'année dernière j'avais peur d'être tuer par le ghostface, à présent j'ai peur que le ghostface meurt..Ethan : vous êtes foutu !! dit-il voyant que Quinn arriva au niveau de Sam
Tara : Sam.. lache moi !
Sam : non !
Ethan : ouais lache la !
Tara : fait moi confiance
elle manigançais quoi ?
Sam lache moi fait moi confiance !je vis Sam donner un couteau à Tara ce qui me fit froncé les sourcils.
Tara se laissa tomber mais Ethan lui planta son couteau dans le ventre, un tir se fit entendre, je leva ma tête, Sam venait de tirer dans la tête de Quinn
J'étais terrifiée, trop de chose se passa trop viteEthan : je te tiens !
je me retourna vers eux etHailey : putain ETHAN !!!! non !!
Tara venait littéralement de planter le couteau que Sam lui avait donner dans la bouche d'Ethan, cette scène m'horrifiait, mais je refuse de perdre Ethan.
J'attrapa vite le couteau qu'il avait et replanta Tara la ou elle avait déjà été toucher, en accentuant un peut plus.Hailey : je suis vraiment désolé..dis-je en ayant les larmes au yeux, ça me fait tellement mal de blesser Tara comme ça..mais j'avais pas le choix.
en attendant ça la fit lâcher ce qu'elle faisait, elle tomba au sol et je pris vite Ethan par le bras avant de trouver une issue et de s'échapper.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite dans le sanctuaire, j'étais dehors, derrière celui-ci, avec Ethan, remplis de sang.
Hailey : E-Ethan...
Ethan : je vais bien t'inquiète pas
je sauta alors dans ses bras en pleure, tout était de trop, jamais j'aurais penser que un jour ma vie se déroulera comme ça, j'avais perdu des amis, Chad, Mindy, Anika, mais j'en ai perdu 2 autres, pas de la même manière mais je l'es ai perdu quand même , qui m'étais très cher...La personne que j'aime est le ghostface, et j'ai du faire du mal à mes seules amies qui me restait pour être avec lui.. les seules en vie en tout cas.. Je l'es ai trahis, déçus, je m'en voulais tellement... ce que je ressentais, je sais même pas comment le décrire.
Je voulais juste disparaître, j'avais honte. Je me sentais mauvaiseEthan : Hailey, tu vas bien ?
Hailey : c'est plutôt à toi qu'on devrait demander... j'ai tellement eu peur de te perdre Ethan..
Ethan : je t'ai dit que tu me perdrait pas
Hailey : euh non.. tu me l'as jamais dit
il fronça les sourcils
Ethan : ah bon ??? maintenant je te le dit et je te le promet, tu me perdra pas
il me sourit légèrement avant de me rapprocher encore plus de lui.
_________29__________
VOUS LISEZ
Ethan ?
FanfictionHailey Coldman , une jeune adolescente de 18ans qui allait à la fac normalement avec ses amis, parmit ses amis il y en avait particulièrement un qui l'attirait plus que les autres. Elle était toujours traumatisée de ce qu'elle a vécu l'an précédent...