23

657 30 1
                                    


Ethan : vous êtes sur que c'est une bonne idée ?

Tara : t'es pas obliger si t'a pas envie de venir.

Ethan : tu veux qu'on se sépare pour que le tueur nous élimine un par un, non merci dit-il tout en descendant les escaliers qui donnait accès au quais du métro.

Sam : aller venez
dit-elle en montant dans le métro avec Chad, Tara et Danny, mais moi,Ethan et Mindy étions derrière et les portes du métro allait se refermer

Mindy : eh attender ! eh ! Chad ! .. Tara !

Chad : oh Mindy, Mindy ! dit-il en essayant de prendre sa main, mais le monde la bouscula et les portes s'étaient déjà refermé

Mindy : putain !... fait chier..

Hailey : on devra prendre le prochain.. il arrive dans 2minutes..

Ethan : eh Min-.. dit-il était mettant sa main sur son épaule ce qui l'a fit sursauter

Mindy : ta pas intérêt à être près de moi ghostface..

je ne pus m'empêcher de regarder Ethan, ça me gênait, car nous seuls savaient la vérité... et elle savait la vérité sans le savoir.

Mindy alla à l'autre bout du quai de métro, Ethan la regarda sans comprendre, elle le remarqua et fit de grand geste avec ses bras en lui disant de voir ailleurs.

moi je me colla à Ethan, très clairement, je le pris par la bras et resta proche de lui, je ne sais pas ce qui va se passer, j'ai peur, même si je sais qu'il ne peut rien m'arriver, j'ai peur et Ethan le remarqua.

Ethan : t'inquiète pas.. me chuchota-t-il

je m'inquiète grave la.. le métro arriva et on monta dedans, on était dans le dernier wagon, Mindy était contre le mur et moi et Ethan on était à quelque mètre près de la barre.

Il y avait beaucoup de gens, et surtout beaucoup de masque de ghostface.. bon moi je savais que aucun d'entre eux était le vrai, mais ça mettait une sacré ambiance.

Je vis Mindy être sur son téléphone, elle me lança un regard avant d'écrire dessus, elle leva son téléphone en haut, il y avait sans doute pas de wifi, sa capte pas, je tourne la tête vers Ethan, et je le vis regarder Mindy, d'un regard que j'ai jamais connu, un regard sombre

Hailey : Ethan... Ethan ?

Ethan : hein euh... oui ?

je le regarda simplement dans les yeux, les lumières clignotaient en même temps, ce qui plongea le métro dans le noir pendant 2secondes tout les 5secondes, et ça me faisait peur, de plus avec tout ce monde, je décida de me rapprocher d'Ethan, comme quand on était sur le quai, je me sens en sécurité avec lui.

__________23__________

Ethan ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant