2

189 26 5
                                    

                Beled el azir........ .....

Un royaume de l'émirat diriger par un Émir......

À ses cotés son conseil très sage Amine....

L'émir du Beled el azir a trois épouses.....

Soraya la première qui est la mère du premier fils héritier de L'ÉMIR Ousmane....

Rania la deuxième épouse. Mère de Karim et Halima.....

Layla la troisième épouse n'a pas d'enfant... ....

Émir : Ousmane n'est pas comme son petit frère.

Amine : c'est comme mélangé l'eau et le feu .ils ont différents . Ousmane contrairement à son petit frère est beaucoup plus investi dans les traditions du royaume tandis que sont frère lui a d'autres passions.

Émir : yallah ... Je vais avoir une conversation avec lui à son retour ... Il faut que Karim prennent les bonnes décisions s'il veut un jour me succéder.

Amine : seul Allah sais !

Émir : je suis conscient que Ousmane est le plus grand mais il n'a pas la patience et les talents acquis pour un bon Roi.

Ousmane : à vous entendre vous avez déjà choisi votre successeur.

Émir : non pas encore.

_ salam aleykoum Émir puis-je avoir la permission de parler à Ousmane en privé.

Émir : bien-sûr ..

De l'autre côté du palais, les femmes étaient entrain de fêter le second mariage de Ousmane.

_ wouloulou louloulou..* danse*

_ nana Aïcha est entrain de pleurer.

Rania : sa doit être difficile pour elle.

La princesse Halima s'approche de sa mère puis lui dit.

Halima : je ne comprends pas pourquoi Ousmane veut épouser une autre alors qu'il a déjà Aïcha.

Soraya : parce-que tout simplement mon fils est un homme.. un vrai et que cet incapable ne peut pas lui donner d'enfant.

Halima : ce n'est pas comme ça que l'on traite une femme.

Rania : Halima.

Ousmane : femme apprend à ta fille les bonnes manières !

Halima : mais je n'ai rien...

Rania : chute.

Halima : 🤐...

Le prince les regarde méchamment puis reprend son chemin.

Soraya : s'approche de Fatima et lui touche la tête avec de...

Elle : puisses-tu être féconde.

Rania : Soraya souhaite lui d'abord d'être heureuse. Le bonheur est la clé d'un mariage .

Layla : Soraya n'a pas ce mot dans son cœur.

Elles se sont toutes misent à rire d'elle... Avant de reprendre la danse.

Aïcha :  je ne permettrait pas à Ousmane de prendre une autre épouse...

Soraya : tais-toi femme stérile tu crois que mon fils va finir sa vie avec toi.

Halima : Soraya pourquoi es-tu méchante.

Soraya : Ousmane à raison tu as fini par apprendre à ta fille tes mauvaise habitude.

le pari d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant