Karim.
Soraya : ya Allah c'est un péché.
Amine : dis-nous clairement ce qui se passe Soraya.
Elle : j'ai surpris Karim tenant la main de Aïcha.
Ousmane : QUE FAIS-TU AVEC MON ÉPOUSE.
Aïcha : nous ne faisons rien de mal.
Ousmane : TAIS-TOI 😡.
Moi: ne lui parle pas comme ça.
Ousmane : sinon quoi ? Ne me dit pas que tu es maintenant amoureux de mon épouse.
Amine : astafurllah. Ousmane retient tes propos.
Moi: je ne vais même pas prendre le temps de répondre à tes bêtises. Aïcha est comme ma petite sœur qui puis ait ma belle-soeur. Je ne suis pas comme toi.
Rania : j'ai bien éduqué mon fils al hamdulillah , il ne pose pas son regard sur la femme des autres.
Soraya : mon fils aussi est un homme digne.
Fatima : permet moi d'en douter.
Ousmane : toi ferme ta gueule si tu ne veux pas être rouer de coup devant la place publique.
Soraya : je t'ai ramené ici pensant que tu allais donné un héritier à mon fils mais jusqu'à présent rien.
Fatima : suis-je réellement la fautif mère.
Kitania : sa se trouve votre fils est juste incapable de procréer. Tellement son cœur est rempli de méchanceté Allah béni ce qui ont le cœur pur.
Ousmane :😡.
Kitania : je trouve que votre Emirat regorge d'énormes scènes de divertissement. La prochaine fois je viendrai assister au spectacle avec des popcorn sa sera plus amusant.
Ousmane : je jure par Allah que ta mort sera très lente.
Moi: et la tienne très rapide si tu n'arrêtes pas de lui crier dessus.
Amine : TAISEZ-VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE TOUT LE TEMPS VOUS BATTRE. QUE CHACUN REJOIGNE SON HABITATION ET JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE.
Moi: un palais de malade Allah donne moi la patience.
Je prend la main de kitania avant de quitter cet endroit.
Kitania : lâche moi je ne veux pas venir avec toi.
Moi: arrête de crier.
Kitania : non je cri si je veux AHHHH.
Moi: * souffle*.
Je finis par la monter sur le cheval avant d'en faire de même.
Kitania : au secours il veut me kidnappé.
Moi: personne ne viendra à ton secour.
Kitania : of Karim tu m'énerve.
Moi: je t'aime.
Kitania : je te déteste et pas qu'un peu.
Moi: sur.
Kitania : Oui.....
___
Je l'aide à descendre du cheval.
Kitania : où sommes nous.
Moi: dans un endroit calme loin de toute les tensions du palais . Juste toi et moi.
Kitania : la vérité c'est que vous êtes tous fou .