Beled el Azir.
Soraya : ayez pitié de mon pauvre garçon.
Fatima : pauvre vous dîtes mère . Cet homme est sans cœur . Il a enfermé Aïcha dans la cave juste pour satisfaire son égo.
Soraya : il a fait tout ça sur le coup de la colère veillez le pardonnes.
Karim : demander pardon ne va pas réparer tout le tord qu'il nous a tous causé.
Rania : tu es aussi responsable . Soraya. Tu as rempli le cœur de ton garçon de haine.
Soraya : Émir 😭
_ ASSEZ ✋ . MA DÉCISION EST PRISE OUSMANE SERA JUGÉ POUR SES CRIMES.
Aïcha descend avec une valise à la main.
Layla : où vas-tu avec ta valise.
Aicha : je me sépare de votre fils mère Soraya.
Émir : cela ne s'est jamais produit dans Beled el Azir.
Aïcha : il est temps que ça change. Émir je ne veux plus rester marié à Ousmane. Pas après tout ce qu'il m'a fait.
Soraya : non ...
Aïcha : ma décision est prise. OUSMANE je te demande le divorce. Qu'Allah t'accorde sa miséricorde pour ma part je ne veux plus être connecté à toi et ta punition sera que tu ne verras jamais ton enfant grandir
Ousmane : tu...tu es .... enceinte.....
Aïcha : Oui de trois mois et c'est un garçon.
Rania : félicitations.
Aïcha : Merci.
Halima : je vais devenir tata.
Ousmane : mère.
Soraya : Aïcha ma fille.
Fatima : TFOU. Aujourd'hui elle est ta fille. Et toi Ousmane cette chaise roulante te va parfaitement. Au moins plus personne ne souffrira.
Il baisse la tête.
Ousmane : Aïcha je te demande pardon mais ne me sépare pas de mon enfant.
Aïcha : je ne veux pas que mon fils grandisse à côté d'un père comme toi. Reprend toi et peu être un jour je parlerai du bien de toi à notre enfant.
KARIM s'approche d'elle.
_ personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu désires.
Aïcha : Oui
Karim : saches que cet Emirat te sera toujours ouverte à toi et à mon neveu.
Aïcha : je promets de vous rendre visite.
Rania : va en paix mon enfant.
Elle s'approche de Émir puis lui prend la main avant de déposer un baiser dessus.
Aïcha : permettez que je m'en aille .
Émir : * hoche la tête* Qu'Allah bénisse ce bébé et qu'il lui accorde toute la sagesse
Aïcha : Amin 🤲.......
Fatima : je suis très fière de toi ma chère ex coépouse.
Elles se prennent dans les bras.
Aïcha : au-revoir 🤚.........
Ousmane : et toi vas-tu m'abandonner ?
Fatima : tu le mérites en vrai mais je n'ai nulpart où aller. Vous êtes ma seule famille.