KARIM.
Moi: père sa ne sais pas passer comme tu le penses Soraya ne fait que raconter des...
Émir : Soraya n'est coupable de rien . Respecte mon épouse cette femme n'a pas de manière.
Moi: kitania va devenir ma femme
Émir : et tu trouves cela normal qu'une femme passe toute la journée dans la chambre d'un homme qui n'est pas encore son époux. Elle n'est même pas musulmane
Moi: CE N'EST PAS UNE PERSONNE N'IMPORTE LAQUELLE ET JE L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST ?
Émir: BAISSE LE TON. ELLE DEVIENDRA TA FEMME UNIQUEMENT SI ELLE SE CONVERTIT
Moi: pére ! Je très heureux et tu ne lui donne pas l'opportunité de te connaître . Kitania est parfaite pour moi
Émir: parfaite pour une aventure . La femme parfaite pour toi est la princesse Mouna . Tu dois la choisir comme première épouse ET KITANIA SERA TA SECONDE ÉPOUSE 😠.
Moi: 👀....
Je préfère partir pour ne rien dire de déplacer
____
Moi : kitania je suis entrain de te Chercher partout.
Moi: pourquoi est-ce qu'il y a un procès ici.
Moi: Soraya est allé raconter n'importe quoi.
Elle : Karim est-ce qu'il s'agit du même sort de la femme à la plage.
Moi: ne t'en fais pas.
Kitania : non dis-moi la vérité 👀
Moi: ce n'est pas comme ça que se passe....
_ pourquoi tu ne dis pas à kitania que dans nôtre Emirats nous pratiquons le crime d'honneur.
Moi: kitania m'a poser une question sur la femme de la plage.
Ousmane : aller petit frère ne ment pas à ta future seconde épouse.
Kitania : de quoi est-ce qu'il parle.
Moi : QUITTE CETTE CHAMBRE 😡.
Ousmane : il faudra être honnête 😁 raconte là ce que père a prévu de faire.
Moi: OUSMANE !....
Il lève les mains en l'air puis s'en va.
Kitania : de quoi parle-t-il ?
Moi: rien.
Kitania : Karim ne me cache pas des choses...
Moi: viens.
K
itania : ton père ne veut pas de moi c'est ça ?
Moi: je vais régler.