Kitania.
Moi: quel genre de femme es-tu tfou !.
Mouna : je suis celle qui a recours à tout les moyens juste pour avoir tout ce qu'elle veut.
Moi: ne SAIS-TU pas qu'on ne force pas un homme pour t'aimer.
Mouna : ton avis m'importe peu . Beau-père sais-tu que je couche avec ton plus grand fils.
Émir :😳
Mouna : Oui chaque soir on se voit en secret et il me fait des choses...
Émir: tais-toi n'en dit pas plus.
Mouna: VOUS TAISEZ-VOUS 👉. .. VOUS ÊTES PAS UN HOMME DIGNE DE CONFIANCE. VOUS FAÎTES DES PROMESSES QUE VOUS ÊTES INCAPABLE DE TENIR.
Émir: je me réjouis du fait que mon fils ne t'es pas prise pour épouse.
Il se tourne vers moi et me prend la main.
Moi: 😲
Émir: ma fille.
Je l'ai regardé surprise.
Émir qui me prend la main en plus m'appelle sa fille. C'est qu'il doit être vraiment malade.
Émir: pour tout les mauvais traitements je te demande de bien trouver de la place dans ton cœur pour me pardonner.
Moi: 🤐.
Émir: j'ai toujours su que mon fils Karim était différent de son frère . aujourd'hui il me l'a prouvé. En choisissant une épouse digne de notre famille. Tu es une princesse de Beled el Azir.
Mouna : vous avez fini . C'est très touchant .
Elle me prend la main.
Moi: lâche moi.
Mouna : tu viens avec moi.
Moi: même pas en rêve .
Je la gifle et la pousse , elle tombe sur le sol puis se relève en pointant un arme sur le père de Karim
Émir: Mouna ne fait pas ça.
Elle : demander à votre chère belle-fille de venir avec moi sinon je n'hésiterai pas à vous exploser la cervelle.
Moi : ok . Je vais te suivre. Mais ne lui fais pas de mal..
Mouna : avance.
Je finis par faire ce qu'elle me dit.
Mouna : continue tout droit et ne te retourne pas. Sinon je tire.
Moi: où allons-nous ?
Mouna : juste tais-toi....
Moi: tu es folle.
Mouna : * rire sadique* oui très folle même kitania.
On arrive dehors , avec des hommes ,ils m'obligent à entrer dans la voiture.
_ tient tient qui voilà.
Je relève la tête pour voir.