Kitania.
Soraya : ne sais tu pas que les gens ne s'habillent pas ainsi si dans notre Emirat.
Moi:
Raina : Soraya.
Moi: quoi Soraya est-ce que tu sais que cet une insulte de porter ça.
Moi: euh...
Fatima : dis-nous comment est ton pays.
Moi: bien les gens sont libres de porter tout ce qu'ils veulent.
Soraya : tu ne connais pas notre tradition alors pourquoi est-ce qu'on doit t'accepter.
Moi:
Soraya : Karim doit comprendre que ce n'est pas parce qu'une femme s'habille court qu'elle est belle et à marierRania : ce n'est pas une façon de traiter notre invité.
Halima : et dans ton pays la France est-ce normal de s'habiller ainsi.
Moi: Oui
Rania : et Voici ta valise.
Moi: 🤐
Rania : kitania est-ce que tu as un problème avec les paroles de Soraya.
Moi: non . Cava. Je suis un peu confuse.
Halima : ne te préoccupe pas demain je t'apprendrai les règles de ce palais et tu te sentiras bien.
Moi: 😊 merci. Euh j'aimerais parler à Karim je peux ?
Rania : non tu ne peux pas. Fin je veux dire pas pour le moment, les hommes sont réunis et personne ne peut les déranger .
Moi: * souffle*
Rania : et il y a quelque chose d'autre que tu dois savoir.
Moi:...
Rania : tu devras dormir seule et non avec Karim mais seulement pour le moment.
Moi: ....
Halima : ne t'en fais pas, sa ne sera pas pour toujours.
Moi: hum.
Halima : nana on y va !
Rania : Oui allons y.
Moi: mais dîtes à Karim que j'ai besoin de lui parler.
Rania : plutard Oui.
___
Aïcha : j'étais la seule épouse de Ousmane jusqu'à ce que cette femme ..
Moi: qu'a t-elle fait ?
Soraya : elle est stérile et Ousmane a décidé de lui trouver une remplaçante.
Aïcha : les hommes sont tous comme ça .toi non plus tu ne vas pas y échapper.....
Rania : Aïcha.
Elle : Quoi c'est la vérité .