Karim.
Moi: Halima amène kitania.
_ allons y.
Kitania : non je n'irai nulpart.
Moi: s'il te plaît.
Elle lâche un souffle puis fini par suivre ma sœur.
Je saisis mon frère par le cou
Moi: combien de fois t'ai je prévenue de rester loin de ma famille.
Soraya : lâche le tu veux tuer mon fils. ÉMIR....ÉMIR...QUE QUELQU'UN AILLE PRÉVENIR ÉMIR....
Amine : quel est donc tout ce vacarme . Karim 😳..
Ousmane :* tousse*
Moi: personne ne pourra te sauver de ma colère aujourd'hui......
Amine : KARIM LÂCHE LE .
Soraya : il veut m'enlever le seul garçon que j'ai.
Amine : VOUS DEUX DANS LE BUREAU DE L'ÉMIR TOUT DE SUITE !
Je fini par reprendre mon calme puis suit mon oncle.
Une fois dans le bureau , il ferme la porte sec.
Moi: salam aleykoum.
Émir : je ne suis pas content de vous deux😡...
Ousmane : c'est lui qui a commencé.
Émir : tais-toi 👉 . Comment pouvez-vous, vous entretuer pour une simple femme.
Moi: tant que votre fils se tient loin de ma famille il ne lui arrivera rien.
Ousmane : sinon.
Moi: je te tue.
Lui dis-je d'un ton menaçant....
Émir: cette femme est entrain de te faire perdre la tête.
Moi: pas du tout je....
La porte s'ouvre sur une kitania furieuse, elle avance jusqu'à faire face à mon père.
Émir: comment oses tu pénétrer ainsi dans le bureau femme.
Kitania : de la même manière dont vous vous permettez de parler de moi sans ma présence.
Émir : Karim.
Kitania : vous allez devoir m'écouter
Dit-elle en poussant ma main.
Émir: sans voile sur la tête, je n'ai rien à te dire.
Kitania : personne dans ce palais ne m'obligera à porter le voile contre mon gré.
Émir : ne me fait pas perdre patience jeune fille
Kitania : ma patience à moi est à son apogée. Vous croyez quoi, que je vais me laisser faire aussi facilement après tout ce que vous m'avez fait subir
Émir : suis-je coupable de ce qui t'es arrivé
Kitania : Oui vous 👉 êtes coupable de m'avoir condamné à l'honneur. * Rire nerveux* la vérité est que vous ne m'aviez jamais aimé et l'accusation de votre fils a été un moyen plus facile de vous débarrasser de moi. Mais comme vous le dites Allah voit tout et jamais vous m'entendez vous ne connaîtrez la paix
Émir : KARIM FAIT SORTIR CETTE FEMME D'ICI AVANT QUE JE NE PERDE TOUT BON SENS.
Ousmane : je vous avez prévenu qu'elle est...
Kitania : ferme ta gueule toi. Et une dernière chose Émir vous avez intérêt à calmer votre fils sinon je n'hésiterai pas une seule seconde à le dénoncer aux autorités françaises pour meurtre.