34

74 20 0
                                    

                         KARIM   

Je reste un moment à fixer au loin.

_ tu es sûr qu'elle viendra.

Moi: Oui !

Mouna : cette femme doit être assez intelligente pour comprendre ce que sera sa vie une fois qu'elle mettra son pied ici.

Moi: tais-toi 👉.  Ne dis plus un mot contre elle sinon.

Mouna : Sinon Quoi ? . Karim comprend que nos vies sont liés.

Moi: continue de te mentir , le jour où tu te rendras compte que tu nage en plein rêve, la réalité sera dure à encaisser.

Mouna : la seule réalité ici c'est que je serai ta femme . Que tu le veuilles ou non. Jamais je ne te laisserai à cette femme.  Tu l'as connais que depuis peu mais on dirait qu'elle est ta vie.

Moi: en effet . Kitania est ma vie. Je ferai tout pour la garder prêt de moi car sans elle m'a vie n'a pas de sens.

Mouna : pas tant que je serai sur cette terre. Qu'Allah m'en soit témoin je ne vous laisserai pas vivre heureux....

Moi: pauvre folle.

Je la laisse seule sur la terasse puis retourne à l'intérieur.....

Moi: comment se porte t-il ?

Nana: il a encore de la fièvre.

Moi: donne le moi.

Nana : tu en es sûr.

Moi : oui .

Je fais attention à sa tête et le porte dans mes bras.

Une fois seul avec lui, je dépose un baiser sur son fron.

Nana : je pense que sa mère lui manque. Il doit ressentir son absence.

Moi:...

Nana : tu dois le ramener à sa mère mon fils.

Moi: non elle viendra.

Nana: cela fait une semaine que tu ne cesse de nous répété cette phrase mais toujours aucune trace d'elle .

Moi: je garde espoir nana.

Elle me fait un faible sourire avant de dire.

Nana : qu'Allah entende mes prières mon fils, je sais qu'il n'y a qu'elle qui peut te rendre heureuse. .

Après son départ , je me dirige vers le lit avec Emre endormi dans mes bras.

Moi: kitania qu'est-ce qui te prends autant de temps.

Emre fini par s'endormir dans mes bras.

Je veille à bien placer les oreillers de sorte à ce qu'il ne tombe pas .puis referme doucement la porte de ma chambre.

___

Moi: père m'avez-vous fait appeler ?

Émir: mon fils j'aimerais que tu fasse de la princesse Mouna ta promise de cette façon elle pourra t'aider à prendre soin de mon petit fils.

Moi: et qu'en est-il de sa vraie mère.

Émir: où se trouve elle ? Cette femme a oublié qu'elle a un fils.

Moi: Père avec tout le respect que je vous dois, je ne désire pas une autre mère pour mon fils.

Mouna : je peux m'occuper de lui.

Moi: Tais toi pour l'amour d'Allah.

Émir : Karim !

Moi: si vous avez fini de parler puis-je me retirer.

le pari d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant