001

2.1K 30 0
                                    


Il y avait Conrad et Susannah, qui nous attendaient à l'entrée. Je suis sorti de la voiture et Susannah était très heureuse de me voir.

Susannah : Je pensais que tu ne reviendrez pas.

Elle m'a serrée dans ses bras.

Lily : Tu m'as manqué, toi, Conrad et toutes les filles.

Sauf Gigi.

Lily : L'incident de l'année dernière n'allait pas me faire rester à la maison pour toujours.

Je ne l'ai toujours pas oublier. Je vais devoir le voir, je n'ai pas d'autre choix. Il vit dans la même maison et est le frère du petit ami de ma sœur.

Conrad : L'année dernière, nous l'avons fait pour toi, Lily. Je pense que cette année, c'est à ta chère sœur.

Belly nous a regardé bizarrement.

Lily : Oui, mais faut que Steven t'aide. Je ne peux pas.

Dès que j'ai dit ça, Conrad l'a prise par les jambes et Steven par les bras. Nous sommes allés courir dans la piscine et l'avons jetée.

L'été ne sera peut-être pas aussi mauvais que je le pensais. Pour l'instant, tout allait bien. Jeremiah, je dis, Jeremiah n'était pas apparu. Je suis sûr qu'il est en train de se jeter sur les autres qu'il avait dans la tête.

Ma mère est apparue derrière moi, elle ma fait peur.

Laurel : Lily, nous allons faire une promenade avec Susannah. Tu veux venir avec nous ?

J'ai dit oui et je suis allé me promener avec eux.

Susannah : Je sais que c'est dur ce que mon fils t'a fait l'année dernière. Je lui ai dit de te parler mais il dit que tu ne voudras pas l'écouter.

Lily : Et il a tout à fait raison.

Laurel : Je pense que tu devrais l'écouter, Lily. Ce qu'il t'a fait n'était pas bien du tout et je veux voir quelle est l'excuse qu'il va dire.

Susannah : Non, calme-toi Laurel. J'ai été toute l'année à le déranger avec ça. Et Conrad aussi. Jusqu'à son père ! C'est la première fois depuis de nombreuses années que j'ai vu que Conrad et son père étaient d'accord sur quelque chose.

Ma mère et elle ont ri.

Laurel : Mais nous devons regarder le bon côté.

Lily : Conrad et ma sœur sont très heureux ensemble. Je veux avoir la même relation qu'ils ont, et je l'avais...Mais Gigi est entré au milieu. Et je ne suis pas venu avec vous deux pour que vous me donniez des conseils sur ce que je dois faire avec Jeremiah.

Susannah : Oui, désolé Lily. Cette année, je n'ai pas eu le temps de te faire un bouquet de dahlias bleus, alors je t'ai amené ici.

C'était un champ plein de fleurs, c'était magnifique.

De plus, il faisait nuit, donc le ciel était magnifique. Il y avait beaucoup de papillons.

On avait apportés du pain. J'en es pris un peu dans ma main et un petit oiseau aux couleurs précises s'est posé dessus et a commencé à manger le pain.

Plus tard, je suis allé avec Belly à la plage. Nous nous sommes beaucoup éloignés. Chacun fait sa vie séparément ici. Nous avons donc apprécié.

J'y suis sincèrement allé parce que je sais qu'à un moment donné, Jeremiah allait apparaître à la maison et que je n'était pas mentalement préparée à ça.

J'ai apporté le cadeau que Jeremiah m'avait donné à la plage il y a 2 ans. Belly et moi sommes montés sur la planche de surf et sommes allés dans la mer. Peu importe à quel point ça m'a fait mal, je l'ai jeté. Pour moi, cela signifiait tourner la page.

Nous sommes allés à nos serviette et une heure plus tard, nous avons reçu un message de Conrad. Le dîner était déjà prêt et Jeremiah était déjà là.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant