009

1K 24 1
                                    


Rien de très intéressant ne s'est passé ce mois-ci, seulement Jerem et moi sommes de nouveau heureux ensemble. Jelly a beaucoup grandi et Taylor part aujourd'hui.

Tous nos amis savent déjà que nous sommes de retour et ils sont très heureux pour nous. Tout le monde sauf Gigi. Elle est partie avec un oncle qui vit au Portugal. Honnêtement, je me fiche de sa vie, elle ne va pas me manquer. Steven n'est pas très content non plus. Petit à petit, il réalise qu'on est heureux et qu'il ne me fera plus de mal.

J'ai peur que quand je devrai partir, je ne voudrais pas que ça se repasse comme l'année dernière. Il reste quatre jours avant la date limite pour les frais de scolarité, et je ne sais toujours pas quoi faire.

Jeremiah s'est réveillé. On dort ensemble depuis que nous nous sommes remis ensemble.

Jeremiah : Salut taches de rousseur.

Je lui ai souri et il m'a pris dans ses bras, mais il s'est mis sur moi.

Lily : J'adore tes câlins, mais quand tes pas sur moi, tu vas m'écraser.

Je lui ai dit et s'est écarté.

Jeremiah : A quoi tu pensais avant que je me réveille ?

Lily : Rien

Jeremiah : Allez. Je te connais. Je sais que tu t'inquiètes pour quelque chose.

Lily : Je ne sais pas quoi faire de ma vie, Jerem. Je suis à court de temps pour l'université et je ne sais pas ce que je peux faire.

Jeremiah : Tu peux rester ici avec moi.

Lily : Jerem, je veux étudier quelque chose. Je ne veux pas me séparer de toi, mais...

Il ne m'a pas laissé finir.

Jeremiah : Non, non. Je sais que tu veux étudier. Tu peux rester ici à étudier avec moi.

Lily : Il y a des universités ici ?

Jeremiah : Bien sûr, idiote.

Dit-il en riant.

Jeremiah : Sinon, où tu crois que j'étudie ? Viens, regardons quelque chose.

J'ai pris mon portable et lui sur son portable et on a commencé à chercher des universités.

Ça n'a pas pris longtemps. La carrière qui a le plus attiré mon attention était celle de biologie marine, et en plus elle est sur le même campus que la carrière de Jerem.

Nous devions convaincre ma mère. Et si Susannah ne me laissait pas rester ici, ce serait un problème. On n'avait pas prévu ça, au cas où on chercherait des résidences sur le campus.

Lily : Eh bien, je vais descendre et j'espère que ça va bien se passer.

Jeremiah : Attends, je viens avec toi

Lily : Hein ?

Jeremiah : Bien sûr. Ce ne serait pas juste pour toi d'aller là-bas et de dire à ta mère que tu vas vivre à des kilomètres d'elle quand celui qui a eu l'idée de changer ton futur est moi.

On est tous les deux descendus, et ma mère était là, à regarder son portable assis sur une chaise.

Lily : Je dois te parler d'un truc important.

Laurel : Tu n'es pas enceinte ?

Lily : Non ! Non, maman. Ce n'est pas ça. En fait, il y a deux choses, je commence par la meilleure. Jerem et moi sortons ensemble à nouveau.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant