007

1.2K 32 7
                                    


J'étais à la piscine pour travailler, Taylor doit partir aujourd'hui.

Taylor : Tu vas devoir me prévenir de tout ce qui se passe, Lily.

Lily : Rien de super intéressant ne va se passé. Mais je te le ferai savoir, même de la moindre chose.

Taylor : Non, bien sûr. Rien d'intéressant. Tu n'as pas embrassé ton ex que tu ne supportais pas.

Je l'ai frappée sur l'épaule.

Taylor : Je sais que ça fait mal d'entendre la vérité, mais ce n'est pas une excuse pour que tu me frappes.

Lily : Tu vas me manquer beaucoup.

Taylor : Moi aussi. Promets-moi de parler à Jerem avant la fin de l'été.

Lily : Plus tôt je lui parlerai, mieux c'est. Mais j'ai peur d'entendre la vérité.

Taylor : Calme-toi. Quoi qu'il arrive, c'est sûr qu'il y aura une solution. Et tu sais que tu peux me dire ce qui se passe.

Lily : Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Taylor : Je sais

Lily : J'aimerais être heureuse comme Conrad et Belly.

Taylor : Si c'est deux la se quitte, j'arrête de croire en l'amour. Comme toi et Jerem, si vous vous remettez pas ensemble je ne croirais plus en l'amour.

Lily : Eh bien, arrêtez de croire en l'amour, car lui et moi on se remettra pas ensemble.

Taylor : C'est dommage, vous vous aimez tous les deux. Il suffit juste de communiquer.

Lily : Ne sois pas si sûr qu'il m'aime.

Taylor : Je sais qu'il t'aime, il me l'a dit. Et avant que tu ne me demandes, il ne m'a rien dit de ce qui s'est passé. Et je suis contente que tu n'est pas nié que tu l'aimais.

Lily : Pourquoi nier quelque chose que nous savons tous ?

Nous rions toutes les deux.

Lily : Je dois continuer à travailler si je ne veux pas être virée. Puis je te vois à la maison.

J'ai fini de travailler et je suis rentré chez moi en marchant avec Jerem. C'était comme avant. Sur le chemin du retour, nous n'avons pas arrêtéede parler et de rire.

J'allais entrer par la porte de la maison quand il m'a pris par le poignet et je me suis tourné.

Jeremiah : Ce soir, nous sortons tous les deux, seuls. Prépares-toi. Et, au cas où tu as des doutes, c'est un date.

Il m'a embrassé sur la joue et est entré dans la maison.

Je n'aime pas l'idée d'aller avec lui, mais ce soir, c'était la fête d'adieu.

Lily : Taylor ! J'ai un problème.

J'ai dit en entrant dans la chambre de Belly.

C'est là qu'elle dort. Puisque la plupart des jours, Belly dort avec Conrad et a la chambre pour elle seule.

Lily : Ce soir, Jerem m'a invité à un date mais c'est notre "fête d'adieu". Je veux aller avec lui, mais je veux aussi te dire au revoir. Je ne sais pas quoi faire.

Taylor : Heureusement

Quoi ?

Taylor : Je n'avais pas envie de faire une fête ce soir. Je sais que je ne pourrais pas me contrôler et je dois me réveiller à 5h30 demain. J'avais besoin de trouver une excuse, mais c'est parfait pour moi. Nous dirons aux filles que je suis malade, et pour toi Belly et moi on peut t'aider à te préparer pour ton date avec Jerem.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant