Aujourd'hui était le jour le plus important pour ma mère. Elle allait signer ces livres.L'année dernière, elle a eu un blocage et elle n'a pas pu écrire quoi que ce soit. Elle dit non, mais je sais que c'était pour moi. C'était l'année où je suis resté à la maison et elle était très inquiète. Non pas que je sois égocentrique, Belly et Steven me l'ont dit. C'est donc tout aussi spécial pour elle que pour moi.
Aujourd'hui, les filles et moi devons voir les filles pour jouer au volley-ball sur la plage. Nous avions demandé un jour de congé au travail, nous allions être occupés toute la journée.
Nous sommes arrivés à la plage, nous avons fait des équipes et nous avons commencé à jouer. J'aime être avec les filles. Nicole m'a dit que Gigi était de plus en plus insupportable et qu'elle était souvent seule. Ce n'est pas que je suis heureux qu'elle soit laissée seule, je suis contente qu'elles aient réalisé le genre de personne qu'elle est.
J'ai jeté la balle à Belly, qui était dans mon équipe. Je me suis retourné et j'ai vu Shayla et Jeremiah en train de venir sur la plage avec sa planche de surf sous le bras. Quand il m'a regardé, elles m'ont lancé une balle dans la tête.
Nicole : Lily ! Est-ce que tu vas bien ?
Lily : Oui, calme toi Nicole. C'était ma faute, j'étais pas concentrée.
Taylor : Oui, occupée à regarder ton beau ex-copain.
Dit Taylor en m'aidant à me relever.
Lily : Cous devez l'oublier, comme je l'ai déjà fait.
Belly : Écouter des chansons d'Olivia Rodrigo pendant que tu pleures, ce n'est pas l'oublier.
Lily : Je sors avec quelqu'un.
Je pensais l'avoir dit assez bas pour qu'ils ne l'entendent pas, mais ça n'a pas marché.
Belly : En tant que ta sœur, je me sens offensée. Allez, dis qui c'est. On attend.
Lily : C'est Cooper
Shayla : Mais ce n'est pas l'ami de Jerem ?
Lily : Oui, et je m'en fiche. S'ils ont des problèmes, qu'ils les résous entre eux.
Belly : Ils vont tenir une semaine.
Taylor : Non, moins d'une semaine. 20 € ?
Belly : J'accepte !
Et les deux se serrent la main.
Nicole : Ne soyez pas méchantes.
Shayla : Vous faites un beau couple.
Steven : Les filles, nous devons partir !
Quand est-il apparu ?
Après avoir entendu Steven, nous sommes rentrés chez nous pour prendre une douche. Nous avons mis les vêtements que nous allions porter le soir, mais nous finirions de nous arranger là-bas.
Nous sommes arrivés à l'établissement, c'était énorme. Il y avait un tas de boîtes avec des livres que ma mère devrait signer ce soir. Je me suis retourné pour la voir et je parlais à quelques personnes de l'organisation. Nous avons commencé à placer les livres là où ils nous disaient et nous avons mis de la nourriture sur la table la plus longue.
Nous avons commandé quelques pizzas pour manger là-bas, parce que non, on a pas eu le temps pour manger.
Lily : Qui veut de la pizza !?
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher 2
FanficSuite de l'histoire « L'été où je suis tombée amoureuse » Après une autre année scolaire, Lily revient plus tôt pour faire une surprise à Jeremiah. Mais c'est plutôt elle qui est surprises. Elle ne supportait pas l'idée que Jeremiah la trompait avec...