004

1.2K 30 14
                                    


Je n'ai pas mis d'alarme aujourd'hui, c'était samedi, donc je ne travaillais pas. Ni en tant que sauveteuse ni en aidant les débutantes. Je me suis donc permise de me lever plus tard. J'ai fini de lire le dernier chapitre du premier livre d'une trilogie. Je vais devoir acheter le deuxième bientôt.

Je me suis enfin levé du lit et je suis allé prendre mon petit-déjeuner.

Susannah : Bonjour marmotte

Je suis allé prendre un bol pour préparer mes céréales mais ma mère m'a frappé à la main.

Laurel : Tu penses quand même pas que tu vas prendre ton petit-déjeuner à midi.

Lily : Mais maman, j'ai faim

Laurel : Vas à la piscine Lily, Susannah et moi sommes très occupés à préparer la signature de mon livre. À la piscine il y a les autres.

Susannah : Tu ne déranges pas

Susannah m'a dit en chuchotant.

Je suis monté en courant dans ma chambre et j'ai mis le premier bikini que j'ai vue et j'ai mis de la crème solaire. J'ai pas envie de ressembler à une écrevisse.

Comme ma mère l'a dit, tout le monde était là. Quand elle disait tout le monde, elle faisait référence à Belly, Steven, Conrad et Jeremiah.

Pendant que Conrad et Belly s'embrassaient et que Jeremiah et Steven parlaient, j'étais assise au bord de la piscine en regardant nulle part.

J'étais les yeux fermés quand quelqu'un s'est jeté dans la piscine en m'éclaboussant. J'ai ouvert les yeux et j'ai pu voir qui c'était.

Lily : Taylor, tu ne peux pas aller dans la piscine comme une personne normale ?

Taylor : C'est juste quatre gouttes.

Elle a dit en riant alors qu'elle sortait de la piscine.

Lily : Taylor ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Quand j'ai réalisé, je suis allé la serrer dans mes bras.

Taylor : Je vais rester une semaine, pour fêter ton anniversaire avec celui de Belly. Surprise !!

Belly : Elle est venu ce matin mais tu dormais.

Lily : Merci beaucoup de m'avoir réveillé Belly, quelle bonne soeur tu es.

Taylor et moi avons parler. Nous avions prévu de voir les filles.

Lily : Tu peux me faire les tresses que je te demande toujours pour cet après-midi.

Ai-je dit à Taylor et j'ai reçu un message. C'était Cooper

Taylor : Et ce petit sourire ? C'est sûrement Cooper.

Lily : Oui c'est lui, Taylor. Il me dit que nous pourrions se voir ce soir, mais je vais lui dire non.

Taylor : Quoi ?! Pourquoi ?

Lily : Parce que je vais rester avec toi.

Taylor : Lily, ne sois pas stupide. Vas avec Cooper, profites de cette merveilleuse opportunité et oublies nous. On aura toutes la semaine pour se voir, et sinon, je reviendrai vous voir plus de fois. Vas à ce rendez-vous avec lui.

Lily : Ok, ok. Quelle insistance. Et ce n'est pas un rendez-vous !

Mon téléphone a vibré.

Ce soir, j'allais aller avec lui au drive-in, pour voir Grease. C'est mon film préféré. Ça me rappelle Jeremiah.

À la fin de l'après-midi, j'ai eu le temps de rester avec les filles pendant un moment. Nous étions à la maison et il était temps de partir. Je me suis regardé pour la dernière fois dans le miroir et j'ai réalisé que Jeremiah n'arrêtait pas de me regarder.

Je suis sorti et Cooper était dans la voiture, je suis entré et nous nous sommes dirigés vers le drive-in. Nous parlions de n'importe quoi.

Cooper : Avec tout le pardon du monde. Mais les comédies musicales sont horribles.

Lily : Je me sens super offensée en ce moment.

Ai-je dit la main sur la poitrine.

Lily : Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans cette merveille ?

Cooper : Que ils se mettent tout le temps à chanter, ce serait très bizarre si c'était le cas dans la vraie vie.

Lily : Eh bien, je suis désolé de te décevoir, mais c'est le but des comédies musicales. Chanter. Et si tu ne les aimes pas, pourquoi t'es venu ?

Cooper : Parce que je voulais passer du temps avec toi.

Tout à coup, l'atmosphère est devenue beaucoup plus sérieuse.

Nous avons arrêté de regarder le film et nous nous regardons. Nous nous rapprochions de plus en plus lentement. Jusqu'à ce qu'il me prenne par la nuque et m'embrasse. C'était un baiser romantique et joli. Nous nous sommes séparés, mais pas beaucoup. Quand j'allais l'embrasser, je l'ai vue par la fenêtre. Jeremiah était dans la voiture d'à côté, seul, regardant par la fenêtre.

Lily : Cooper, je reviens. Je vais chercher à boire.

Je lui a donné un petit baiser sur les lèvres avant de sortir.

J'ai regardé Jeremiah en attendant qu'il comprenne l'indice et je suis allé chercher à boire.

Lily : Un Ice Tea, s'il vous plaît.

J'ai demandé à la fille du stand. J'ai payé et je me suis retourné. Il était là. Jeremiah était assez proche, je lui ai parlé.

Lily : Qu'est ce que tu fais ici ?

Jeremiah : Tu ne peux pas être avec lui, Lily

Lily : Ok, je ne lui parlerai plus jamais. Seulement si tu me dis une raison valable de le faire.

Jeremiah : C'est mon meilleur ami. Si Taylor sortait avec moi, tu ne lui pardonnerais pas.

Lily : Le fait que les amis ne peuvent pas sortir avec les ex des amis n'est pas toujours vrai. Bien sûr, je serais en colère contre Taylor, elle sait tout ce que tu m'as fait. Je ne lui pardonnerais pas. Mais si ça te dérange tellement, parles-lui. Tu dois accepter que je t'ai déjà remplacé.

J'ai dit ça et je suis allé avec mon verre vers la voiture. Est-ce que je veux Cooper ? Je ne sais pas, ai-je oublier Jeremiah ? J'ai du mal à l'admettre, mais probablement pas. J'en ai marre de me disputer avec lui, je veux un été tranquille. Je pense que la meilleure chose à faire sera de le parler.

Je suis arrivé à la voiture et je suis entré. Après 5 minutes, Jeremiah est arrivé et est parti avec sa voiture.

Cooper : C'était pas Jeremiah ?

Lily : Non, je pense pas. Je penses qu'il est à une fête.

Le film est terminé et il m'a ramené à la maison. Je lui ai dit que il n'avais pas besoin de m'accompagner jusqu'à la porte, mais il a insisté.

Lily : Eh bien, c'était un rendez-vous très intéressant.

Cooper : Oui, j'espère que ce n'est pas le dernier.

Lily : Non, je suis sûr que non.

Cooper : Tu es très jolie ce soir.

J'ai souri et elle m'a embrassé.

Cooper : Je sais que ce n'est pas la plus belle façon, mais je sais que c'est le moment. Lily, tu veux être ma petite amie ?

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant