003

1.3K 31 1
                                    


Je me suis réveillée et j'ai décidée de descendre pour le petit-déjeuner. Il y avait ma mère et Susannah qui parlaient. Je me suis assise sur l'une des chaises de l'îlot.

Laurel : Bonjour ma fille.

Dit ma mère en m'embrassant sur la tête.

Lily : Où sont les autres ?

Susannah : Conrad et Belly sont sur la plage, comme tous les matins. Et Jeremiah et Steven travaillant au club.

J'ai soupiré. Peut-être que cette routine se répétait tous les jours et que j'allais rester seule ici, en m'ennuyant.

Susannah : Lily, si tu veux, tu peux aller travailler là-bas. Si tu ne veux pas rester ici à t'ennuyer tout l'été.

Je ne savais pas qu'il était possible de lire dans les pensées.

Susannah : Je dois y aller maintenant. On peut aller demander quels emplois sont disponibles.

Lily : Ok, je me change et je descends.

Je n'avais pas l'intention de travailler cet été, mais ce serait bien d'économiser. Bien que je ne sache pas ce que je veux faire cette année après l'été, je pourrais un jour vouloir étudier quelque chose et ce serait bien de commencer à gagner quelque chose. Et surtout, je ne veux pas rester ici seule.

Je me suis changé et je suis descendu, comme je l'ai dit. Susannah et moi sommes allés en voiture, on est arrivées rapidement. Et nous avons demandé ce qu'il restait comme emplois, ils nous ont répondu qu'il restait sauveteur, serveur, jardinage et promeneur d'animaux de compagnie des membres du club.

Il n'y avait pas beaucoup de variété. La seule que j'aimais le plus était celle des sauveteurs. Il y avait deux quarts de travail et j'ai choisi celui de l'après-midi, je suis trop paresseuse pour me lever tôt. On m'a dit que je pouvais commencer aujourd'hui et j'ai accepté.

Cet après-midi, nous nous retrouvons pour jouer au volley Belly, Shayla et Nicole. Nous allions en profiter pour faire un pique-nique sur la plage.

Quand on en a marre de jouer, on a sorti la nourriture. Pour rendre un peu plus amusant, chacun devait apporter la nourriture d'une couleur. Nous avons commencé à manger et à parler de diverses choses.

Nicole : Et Lily. Avec Jeremiah ça va ?

Lily : Non, ça va pas. Depuis que c'est arrivé...

Nicole : Il y a quelque chose de bizarre. Jeremiah t'aimait. Je ne comprends pas comment il a pu te tromper.

J'ai soupiré.

Belly : Eh bien, trop tard. Maintenant, il y a un autre.

Shayla : Dis-nous TOUT !

Lily : Il n'y a pas grand-chose à raconter. Il s'appelle Cooper et je l'ai rencontré plusieurs fois. Le seul problème c'est que c'est le meilleur ami de Jeremiah.

Nicole : Tu dois essayer d'oublier Jeremiah. Et j'ai vu ce certain Cooper plusieurs fois. Il est généralement dans la piscine et il n'est pas mal du tout.

Lily : Nicole

Je l'ai frappé doucement et nous rions toutes.

Lily : Bon, je dois aller au club si je ne veux pas être en retard pourmon premier jour.

Nicole : Je viens avec toi.

Ce n'était pas très loin, nous arriverions bientôt.

Lily : Depuis quand tu travailles au Country Club ?

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant