Ça fait un mois depuis ce qui est arrivé à Jerem, et honnêtement, tout est parfait entre nous. J'ai peur que les choses tournent mal, mais je ne pense pas que ça arrivera.On est amis, mais on se traite comme si on était plus. Je ne peux pas nier que j'aime ça, mais je ne sais pas si je suis prête à recommencer une relation avec lui.
Il reste un mois pour rentrer à la maison, et je ne veux pas. C'est tellement mieux d'être ici, sinon, je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Dans deux semaines, je dois aller à l'université et je ne sais toujours pas quoi étudier et où.
Je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, ils ont fermé la piscine indéfiniment. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que j'ai lu et passé du temps avec ma sœur.
Il était deux heures du matin et je n'arrivais pas à m'endormir, alors je suis allé dans la cuisine pour faire des brownies. Je mélangeais bien la pâte quand quelqu'un m'a pris par la taille et m'a retourné.
Lily : Salut Jerem ?
Jeremiah : Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure dans la cuisine ?
Lily : Je n'arrivais pas dormir et j'ai commencé à faire quelque chose de productif.
Jeremiah : Si tu veux, on peut faire quelque chose de productif ensemble, il m'a attrapé par la taille et m'a porté sur la table.
J'étais rouge, je le savais. N'importe qui pouvait entrer dans la cuisine et nous voir.
Steven : Jeremiah, tu t'éloignes de ma sœur !
Steven est entré dans la cuisine.
Lily : Dis quelque chose à maman et je publie tes fanfictions...
Steven : Non, tais-toi.
Il m'a dit avant que je finisse ce que je disais.
Steven : J'ai compris, rien à maman. Mais je ne veux plus qu'il te fasse de mal. Vous êtes assez vieux pour savoir ce qui est bon pour vous.
Il a dit et est allé au réfrigérateur pour prendre une bouteille d'eau froide et est retourné dans sa chambre.
Jeremiah : Eh bien, où en étions-nous ?
Et quand il allait m'embrasser, j'ai entendu un bruit et je l'ai écarté.
Lily : C'est quoi ce bruit ?
Jeremiah : Je n'entends rien.
Je suis descendu de la table, je lui ai pris la main et l'ai emmené dans les chambres à l'étage.
Lily : Dans tous les films d'horreur où ils sont allés vers le bruit...
Jeremiah : Shhh, ce qui pourrait mal finir, c'est que nos mères apprennent qu'on est là. Il vient de ma chambre.
J'avais l'oreille sur la porte. J'ai ouvert la porte. Il y avait un chiot.
Lily : Jeremiah, regardes.
Je suis allé chercher le chiot dans mon lit et je me suis retourné. Il avait un collier bleu.
Jeremiah : Surprise !
Ça ne pouvait pas être vrai.
Jeremiah : Tu dois lui donner un nom, maintenant c'est le tien.
Belly : Tu peux l'appeler Jelly.
À quel moment ma sœur et Conrad étaient à la porte ?
Belly : Un mélange de Jeremiah et Lily.
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher 2
FanfictionSuite de l'histoire « L'été où je suis tombée amoureuse » Après une autre année scolaire, Lily revient plus tôt pour faire une surprise à Jeremiah. Mais c'est plutôt elle qui est surprises. Elle ne supportait pas l'idée que Jeremiah la trompait avec...