002

1.3K 31 6
                                    


Nous sommes allés à l'intérieur de la maison, Jeremiah n'était nulle part. Je suis allé dans ma chambre pour mettre un sweat, j'avais froid.

Je suis sorti de la pièce et je suis allé descendre quand quelqu'un m'a attrapé la main.

Lily : Jerem...

Jeremiah : Lily, on doit parler.

Lily : Tu m'en as assez dit l'année dernière.

Je n'ai pas attendu qu'il dise quoi que ce soit et je suis descendu directement.

Les seules chaises qui était libre étaient l'une en face de l'autre, ce qui signifie qu'il devra s'asseoir en face.

Nous parlions tous. Cette année, Belly et moi devions choisir l'université de notre choix. Alors que Belly savait déjà ce qu'elle voulait étudier et où elle allait le faire, moi, je n'avais toujours pas décidé.

Nous parlions de la fête de ce soir.

Cette année, ils nous laisse y aller.

Lily : Tu iras avec ta Gigi, ta petite amie, n'est-ce pas, Jeremiah ?

Je l'ai regardé.

Jeremiah : Je ne lui ai pas parlé depuis l'année dernière, quand...

Il m'a regardé.

Steven : C'est dommage que Taylor ne soit pas là, vous auriez pu être ensemble à la fête.

Lily : Merci de me rappeler à quel point je suis seule.

J'ai fais un faux sourire.

Lily : Je pense que j'irais avec les filles.

Nous avons fini de dîner et je suis allé me changer. J'ai mis une robe, très simple. Je n'allais pas y rencontrer l'amour de ma vie.

Nous sommes arrivés et il y avait beaucoup de monde. J'ai été amusé de voir celui de la station-service. Nous nous sommes arrêtés cette année aussi et il n'a pas osé nous regarder.

Je parlais à Nicole, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Elle m'a dit qu'elles ne parlaient plus avec Gigi.

Elles se sont battus avec elle dès qu'elles ont su ce qu'elle a fait.

Shayla est venue aussi, bien qu'elle soit partie vite avec Steven. Comment mon frère a-t-il pu conquérir quelqu'un comme elle ? La pauvre mérite beaucoup plus.

Belly était avec Conrad. J'étais seule à regarder la mer. Profiter de la tranquillité et du clair de lune. Je suis allé boire quelque chose.

Quand je suis arrivé, j'ai vu que Jeremiah embrassait quelqu'un, c'était Gigi.

Je me suis retourné en pleurant et je me suis cogné contre quelqu'un.

La boisson qu'il avait dans sa main est tombée sur le sol.

?? : Hé, regarde là où tu vas.

Je l'es regardé.

?? : Est-ce que tu vas bien ?

Il m'a demandé maintenant inquiet.

Lily : Oui...

J'ai dit en m'essuyant mes larmes.

?? : Viens avec moi, je vais t'emmener dans un endroit que je pense que tu vas aimer.

Il m'a pris par le poignets et ma emmené.

C'était un endroit magnifique. Nous nous asseyons sur une des pierres. Nous nous sommes éloignés de tout le monde. Ici, il y a la tranquillité, on entendait rien.

Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant