J'avais très mal à la tête, j'irai prendre un médicament quand je descendrais dans la cuisine.J'avais rêvé d'une chose très rare. Je disais à Jeremiah un tas de choses.
J'étais prête à m'endormir à nouveau quand ils ont claqué la porte et que beaucoup de gens sont entrés.
?? : FÉLICITATIONS !
Je me suis levé d'un coup.
Cooper : Tu as 3 secondes pour me dire ce que Jeremiah fait sans chemise dans ton lit.
Jeremiah : Ce n'est pas ce que tu crois, vraiment.
A commencé à dire Jeremiah.
Cooper : Lily, pourquoi as-tu sa chemise ?
Il a quitté la pièce.
Lily : Attends, viens
J'ai couru vers lui avant qu'il ne sorte de la porte.
Lily : On a rien fait.
Cooper : Et la chemise ?
Lily : Hier, j'ai vomi sur ma robe et il m'a aidé, je te promets qu'il s'est rien passé.
Cooper : C'est inutile, je ne peux pas continuer comme ça. Ta première et dernière pensée, ce n'est pas moi. Tu le regardes avec des yeux amoureuse, pas moi. Tu veux l'embrasser. Admède-le, tu en as que lui dans la tête. Il t'aime autant que tu l'aimes. Ne sois pas stupide et écoute-le. Il va te dire la vérité, je sais ce qui s'est vraiment passé. Si tu ne le crois pas, demandes-moi.
Lily : Je suis tellement désolé
Je l'ai serré dans mes bras.
Cooper : J'espère que tu lui parleras aujourd'hui. En tant qu'ami, je veux te voir heureuse. Je vais rentrer à la maison, je ne veux pas déranger.
Lily : J'espère te voir bientôt.
Il est parti. Non pas qu'il ait très bien commencé cet anniversaire. J'espère que tout ira mieux.
Belly : Tu vas bien ?
M'a demandé Belly.
Belly : J'ai tout vu, tu sais que je suis là !
Lily : Oui, je vais bien. Au fond, Cooper et moi savions que ça allait arriver.
Belly : Allez, ils nous attendent dans la cuisine. Ils disent qu'ils ont une surprise pour toi.
Nous sommes allés et Belly avait raison. Ils nous attendaient avec un gâteau et ils ont commencé à nous chanter joyeux anniversaire. Nous soufflons les bougies et faisons un vœu. Je voulais juste que la journée se termine bien, rien de plus.
Susannah : Jerem, chérie. Tu peux couper le gâteau pour tout le monde.
Jeremiah : Savez-vous que le verre est un liquide ?
Dit Jeremiah en coupant le gâteau.
Steven : Quoi ?
Lily : Je pense que ça veut dire, que le cristal est un liquide.
J'ai dit en m'approchant de lui.
Lily : Donc la nuit dernière n'était pas un rêve, je t'ai vraiment dit tout ça.
J'ai chuchoté à côté de lui.
Jeremiah : Oui. J'ai entendu ta conversation avec Cooper. On doit parler.
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais cessé de t'aimer || Jeremiah Fisher 2
FanficSuite de l'histoire « L'été où je suis tombée amoureuse » Après une autre année scolaire, Lily revient plus tôt pour faire une surprise à Jeremiah. Mais c'est plutôt elle qui est surprises. Elle ne supportait pas l'idée que Jeremiah la trompait avec...