charles leclerc pov...
✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧
➙ dispute – nom féminin (latin opportunitas, -atis)
1. qualité de ce qui est opportun, de ce qui vient à propos✶ opportun : ferrari
vient : nouveauté ✶⸻⸻⸻⸻⸻⸻
Maranello est ma deuxième maison. Je passe beaucoup de temps au siège de Ferrari que ce soit pour le simulateur mais aussi pour travailler un maximum avec l'équipe sur les avancées. La saison reprend dans peu de temps et je dois absolument être au maximum de ma forme pour performer. J'ai réussi à me battre pour le titre l'année dernière et je refuse de partir de plus bas. Je veux être l'équivalent de Max et si possible, au dessus. Je compte beaucoup sur tout le monde, comme eux compte sur moi. J'ai fait énormément d'efforts que ce soit sur la conduite ou le physique, et j'espère sincèrement que cela paye.
A la pause de midi, j'ai mangé avec Andrea et certains membres de l'équipe. C'était un moment plutôt agréable et détendu et ça me fait aussi du bien de profiter de ça. L'ambiance est différente entre ici et Monaco. Les italiens patientent devant pour avoir des photos. Il y a beaucoup plus de monde et même si c'est super agréable de les voir me soutenir autant, la pression est 4 fois plus importante. Je ne peux pas me permettre de les décevoir. S'ils ont autant confiance en moi, c'est qu'ils doivent voir quelque chose en moi et je dois leur prouver qu'ils ont raison.
Lara est là.
Andrea me fait un signe en me montrant la tornade brune débouler dans la salle. Il ne reste plus grand monde pour le repas car il est assez tard mais le peu de gens présents tournent la tête vers elle. Elle porte un ensemble marron avec un blazer et un petit haut blanc. Elle est toujours jolie et c'est dingue comme j'ai l'impression de la redécouvrir depuis son retour. Secouant légèrement la tête pour chasser cette pensée, je me concentre sur son pas déterminé dans ma direction. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en prendre pour mon grade.
Tu te fous de moi sincèrement ?
- Les gars, pouvez-vous nous laisser ? Vous risquez de mourir si vous restez sur le champ de guerre. Je leur demande alors en italien avant qu'ils ne fuient devant la fureur de Lara. Tu disais ?
- C'est pour ça que je devais te remercier ?
- Tu parles de quoi ?
- Ne fait pas l'innocent. Elle pose ses deux mains sur la table pour se trouver à ma hauteur. Tu as demandé à ce que ce soit moi qui remplace ton responsable média sur le terrain ? Tu m'expliques à quel moment t'es devenu si idiot ?
- Sois heureuse de cette l'opportunité.
- J'avais oublié. Merci grand Charles Leclerc de penser à ma carrière. Elle se met à rire d'énervement. La tension s'accentue. T'as oublié qu'on ne se supporte pas ?
- Va falloir faire avec, pourtant.
- Je vais surtout finir par t'écraser avec ta monoplace.
Elle commence à partir avant de revenir vers moi. Son regard est toujours sombre mais son attitude finit par me faire sourire. Finalement, me disputer avec elle va devenir mes moments préférés. Elle ne sait pas se contrôler et ça se voit. Elle contient son énervement au vu du lieu dans lequel nous nous trouvons. Dans une pièce à l'abri des regards, je serai sûrement déjà mort mais je crois que j'aime ça. Au moins, elle sera obligée de me parler en bossant avec moi et je saurais peut-être enfin pourquoi notre relation a tant dérapé.
VOUS LISEZ
RED PAST - Charles Leclerc
Romancele passé est souvent dur à oublier. la haine est souvent dur à transformer. mais les sentiments sont souvent plus fort que tout. quand lara devient la nouvelle responsable média de charles leclerc après deux ans sans lui parler, leur relation semble...