what's worse ?

3.2K 142 80
                                    

lara rhodes pov...

✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧ ✦ ✧

La sonnerie retentit encore et encore, me faisant perdre un peu plus à chaque fois l'espoir d'entendre sa voix.

Ses aller-retour à Maranello étaient bien plus supportable quand j'avais la chance de le suivre, maintenant, je suis tenue au silence.

Entre mon poste au côté de Tommy et les préparatifs du mariage, je ne sais plus où donner de la tête et j'aurais aimé avoir Charles avec moi.

– Charles réponds putain. Je viens couvrir les oreilles de ma fille. Ce n'est pas bien Dahlia, n'écoute pas maman.

Après cinq ans de relation, un petit bébé a pointé le bout de son nez, un peu sur un coup de tête mais si parfait pourtant.

C'est d'ailleurs le premier noël de Dahlia avec toute ma famille et je me suis dit que rajouter cet événement à ma liste ne serait pas de trop.

Après tout, qu'est-ce que c'est de préparer le repas pour deux familles rassemblées ? Absolument rien de trop gros.

Je sais que mon plus gros défaut est ma grande bouche mais je pense avoir un peu abusé sur ce coup-là.

Je suis déjà à deux doigts de m'arracher tous les cheveux de ma tête alors je n'imagine même pas quand les jours J vont se présenter à moi.

Autant mourir maintenant.

– Ton père est vraiment le pire. Je le déteste.

Le grand sourire de la petite me fait grogner avant que je ne repousse ce téléphone qui ne souhaite que m'annoncer des mauvaises nouvelles.

Je me demande à quoi il lui sert s'il n'est même pas capable de le décrocher quand c'est une question de vie ou de mort.

– J'espère que tu as tout pris de ta mère, sinon, on est dans la merde.

L'appartement de Charles est devenu le nôtre depuis le début de notre relation mais avec un bébé en plus, accueillir des gens devient de plus en plus un casse-tête.

Charles pense même que je vais devoir annuler mon rêve de voir tout le monde réunit autour de ma table par souci de place.

Vu le peu de sommeil et le trop-plein de café qui coule dans mes veines, je suis à deux doigts de pleurer.

– Tu veux faire quoi princesse ?

Ses petites mains bougent dans les airs, gazouillant des bruits qui ne signifient rien pour moi mais sûrement beaucoup pour elle.

Charles me manque. Et je pense que c'est aussi le cas pour elle. On a besoin de lui mais je sais que la Formule Un passera avant tout.

Je pense même que c'est l'une des raisons qui me fait l'aimer encore et encore plus chaque jour qui passent.

Cet homme est une vraie force de la nature et pour apporter des titres à son écurie, il sacrifierait beaucoup de choses.

Dommage pour eux, sa fille est devenue tout ce qu'il espérait le plus et je suis sûre qu'elle détient son cœur.

– Où est mini Leclerc ?

La voix qui monte dans mes oreilles me fait automatiquement rejeter ma tête en arrière. Je ne veux pas entendre ses réflexions débiles.

– Qu'est-ce que tu fais là Tommy ?

– Je viens voir mon petit ange.

Le métisse tend ses mains en direction de la petite qui le reconnait quasiment à la seconde près. Ses bras sont déjà dans sa direction.

RED PAST - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant